WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Ancillary attack

(1/2) > >>

Fouch:
Bonjour.

J'ai besoin de clarifications sur la règle ancillary attack, du coup j'ai quelques petites questions sur cette capacité spéciale:
-Puis je faire tirer un jack qui a fait une action de combat (trample au hasard ;) ) lors de son activation en utilisant la capacité ancillary attack?
-A l'inverse si il tir avant son activation grâce à ancillary attack est il obligé de ne faire que des actions de tir pendant son activation?

Merci de vos lumières.


-Fouch-

Allan255:
De mémoire, Ancillary attack se fait hors activation et n'a donc aucun impact sur ce que tu fais lors de ton activation.

SunHunter:

--- Citation de: Allan255 le 12 novembre 2014 à 14:52:37 ---De mémoire, Ancillary attack se fait hors activation et n'a donc aucun impact sur ce que tu fais lors de ton activation.

--- Fin de citation ---

Exactement.

C'est hors activation, donc c'est indépendant de toute l'activation. Ca empêche aussi d'utiliser focus et furie, etc.

SunHunter -

Booggy:
Et vice-versa, inversement proportionnel !

Sylve:

--- Citation de: Booggy le 12 novembre 2014 à 14:58:03 ---Et vice-versa, inversement proportionnel !

--- Fin de citation ---
Non, non bien au contraire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique