WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]

<< < (23/34) > >>

N-o-N-o:
Je rejoins Baldur, surtout que bon, vu la quantité de règles d'eyriss, c'est quand même pas une erreur complétement déconnante. Mais surtout, l'amalgame est dangereux. La pichnette de magicien sur la mesure de control area, c'est juste pas comparable avec une erreur (certes marrante) de bonne foi.

pip:
WARMACHINE & HORDES Rules Questions:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?215401-Can-I-push-my-models-with-the-fingers

:-X ;D 8)

Balthazar:
Ce mec me scotche...Non seulement il mérite le pal, le goudron et les plumes, mais aussi le trophée du débile pour faire ça face caméra...Il joue contre moi je lui démonte ses figs pique par pique et je les dissous dans l'acide, c'est juste intolérable.

vitzerai:

--- Citation de: Balthazar le 15 novembre 2014 à 17:59:02 ---Ce mec me scotche...Non seulement il mérite le pal, le goudron et les plumes, mais aussi le trophée du débile pour faire ça face caméra...Il joue contre moi je lui démonte ses figs pique par pique et je les dissous dans l'acide, c'est juste intolérable.

--- Fin de citation ---
pire, tu les lui repeints  ;)

Starpu:

--- Citation de: Mesvorn le 15 novembre 2014 à 00:18:51 ---y'a pas un mec comme ça aussi qui file parry à eiryss ? qui fait charger son galleon sur 400 pouces et qui conserve le prey de son unité malgré la disparition de blythe ?  8) (tente de voler le titre de manu)

--- Fin de citation ---

Moi j'accepte de me faire flamer uniquement par les gens que je connais et qui sont réputés plus carrés que moi. Certes ça fait du monde, mais t'es pas dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique