WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
pickouette:
--- Citation de: valorel le 14 novembre 2014 à 15:39:32 ---
--- Citation de: yool1981 le 14 novembre 2014 à 15:25:47 ---Je comparerai plutôt à la main de Thierry Henry en ce qui concerne la gravité du truc.
--- Fin de citation ---
franchement, t'abuses, j'avais filé une comparaison à Maradona y a deux pages et tu essaies de détourner le truc ;D
Perso, je trouve triste de tricher de la sorte à un jeu mais au final, c'est juste un pauvre type s'il en arrive à ça. Je trouve son attitude minable, mais ça va pas m'empêcher de dormir la nuit.
Ca devrait juste tous nous motiver à jouer proprement!
--- Fin de citation ---
Clairement d'accord avec Valorel ;)
manu74:
En meme temps la triche fait partie du jeu et de la vie, et reste une strategie de survie totalement valable du moment qu'on se fait pas chopper.
Elle a mauvaise reputation mais un tricheur creatif je trouve ca plus interessant a regarder qu'un mec reglo avec 2 neurones.
Gamin:
--- Citation de: manu74 le 14 novembre 2014 à 16:51:26 ---En meme temps la triche fait partie du jeu et de la vie, et reste une strategie de survie totalement valable du moment qu'on se fait pas chopper.
Elle a mauvaise reputation mais un tricheur creatif je trouve ca plus interessant a regarder qu'un mec reglo avec 2 neurones.
--- Fin de citation ---
Trophée du troll provocateur 2014!
Valorel:
--- Citation de: pickouette le 14 novembre 2014 à 16:46:57 ---Clairement d'accord avec Valorel ;)
--- Fin de citation ---
Tu veux dire par rapport à Maradona/Thierry Henry? ;D
SunHunter:
--- Citation de: Gamin le 14 novembre 2014 à 16:54:01 ---
--- Citation de: manu74 le 14 novembre 2014 à 16:51:26 ---En meme temps la triche fait partie du jeu et de la vie, et reste une strategie de survie totalement valable du moment qu'on se fait pas chopper.
--- Fin de citation ---
Trophée du troll provocateur 2014!
--- Fin de citation ---
D'un autre côté, j'avoue que ma première réaction en voyant la vidéo de la pichenette, ça a été de me marrer en mode : "O_O WT...Brrrfwaaaahaha Excellent !!" ;D
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique