WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]

<< < (19/34) > >>

Valorel:
https://www.youtube.com/watch?v=2wz83D5fT1o

Suffit de demander ^^
Je conseille la pichenette à 7:50

SHWTD:
Page5.de pour la vidéo. Et les groupes Facebook (Cygnar, Cryx entre autres...)

C'est vendredi mais le mec il mérite le pal, sans problème. Pas parce qu'il triche, mais comme le dit Manu parce qu'il le fait sans talent et de façon amatrice. Et c'est naze.

Et son adversaire qui ne voit pas ce genre de chose, c'est aussi un naze qui mérite de perdre. :)

rafa:

--- Citation de: SHWTD le 14 novembre 2014 à 17:13:28 ---Page5.de pour la vidéo. Et les groupes Facebook (Cygnar, Cryx entre autres...)

C'est vendredi mais le mec il mérite le pal, sans problème. Pas parce qu'il triche, mais comme le dit Manu parce qu'il le fait sans talent et de façon amatrice. Et c'est naze.

Et son adversaire qui ne voit pas ce genre de chose, c'est aussi un naze qui mérite de perdre. :)

--- Fin de citation ---
Moi j'aimerai bien savoir si il aurait fait la même devant AOD  ::)

Maxou:

--- Citation de: rafa le 14 novembre 2014 à 17:26:34 ---
Moi j'aimerai bien savoir si il aurait fait la même devant AOD  ::)

--- Fin de citation ---

Chacun son style de pichenette !

Tinkou:

--- Citation de: SHWTD le 14 novembre 2014 à 17:13:28 ---Et son adversaire qui ne voit pas ce genre de chose, c'est aussi un naze qui mérite de perdre. :)

--- Fin de citation ---
Je suppose que c'est un troll, mais dans le cas où ce serait sérieux, je te renvoie vers les "travaux" d'un certain Apollo Robbins (//www.youtube.com/watch?v=GZGY0wPAnus il y en a plein d'autre exemples ;)).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique