WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (23/82) > >>

Aljamis:

--- Citation de: Starpu le 26 novembre 2014 à 15:33:00 ---
--- Citation de: Luffy76300 le 26 novembre 2014 à 15:09:57 ---eSorsha grâce au bond,

--- Fin de citation ---

On peut pas bond un jack perso, et puis ce que tu cite marche mieux avec d'autre jacks.

--- Fin de citation ---
Si tu peux quand le jack a une affinité avec le caster et un effet de bond: exemple: Sorcha 2 + Beast 09

Lucifel888:

--- Citation de: Aljamis le 26 novembre 2014 à 20:45:13 ---
--- Citation de: Starpu le 26 novembre 2014 à 15:33:00 ---
--- Citation de: Luffy76300 le 26 novembre 2014 à 15:09:57 ---eSorsha grâce au bond,

--- Fin de citation ---

On peut pas bond un jack perso, et puis ce que tu cite marche mieux avec d'autre jacks.

--- Fin de citation ---
Si tu peux quand le jack a une affinité avec le caster et un effet de bond: exemple: Sorcha 2 + Beast 09

--- Fin de citation ---
Et pour toi, il gagne Parry! ;)

Starpu:

--- Citation de: Aljamis le 26 novembre 2014 à 20:45:13 ---Si tu peux quand le jack a une affinité avec le caster et un effet de bond: exemple: Sorcha 2 + Beast 09

--- Fin de citation ---

Ce qui ne marcherai donc pas avec un jack perso du boucher.

N-o-N-o:
Je ne l'ai pas écouté, mais les mentions sur les forums PP disent que :

* Aucune remarque sur quel caster est affilié.
* Son nom : Ruin
J'espère qu'il va ruiner l'armée d'en face.

Kaelis:

--- Citation de: N-o-N-o le 27 novembre 2014 à 13:08:56 ---J'espère qu'il va ruiner l'armée d'en face.
--- Fin de citation ---
Je te sens en forme en ce moment, j'espère que vous allez nous sortir un EDB sous peu pour qu'on profite de tes vannes en audio  :D
Sinon, y a le Primecast 13 qui est sorti ce matin, ça peut potentiellement donner des informations? A moins que c'est de ça que tu parlais, pas des mecs de Removed from Play?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique