WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (25/82) > >>

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 27 novembre 2014 à 14:18:23 ---Juste comme ça : Goreshade3 c'est Lord of Ruin. Zerkova et Goreshade ont bossé ensemble. Coïncidence ? Je ne pense pas.

--- Fin de citation ---

Ca relance mes rumeurs d'une "affaire" entre Zerko et Goreshinou :P
J'ose meme pas imaginer ce qu'on peut faire comme coquineries avec des toys orgoths...

N-o-N-o:
Special issue(zerkova) + Special issue(Goreshade) ?

Celà dit, je pense pas, le lien est mince.

John McForester:

--- Citation de: N-o-N-o le 27 novembre 2014 à 15:45:58 ---Special issue(zerkova) + Special issue(Goreshade) ?

Celà dit, je pense pas, le lien est mince.

--- Fin de citation ---

Tout à fait mais on a le droit de rêver ;D

Lucifel888:

--- Citation de: Richtofen le 27 novembre 2014 à 15:02:53 ---"Avez-vous remarqué qu'en changeant 4 (6) lettres à Ruin, ça fait "Chat(te)".. Coïncidence ?  :o 
On sait tous que Butcher adore les chats, mais faut pas l'dire, il ferait moins sérieux sur le champ d'bataille, j'en connais des officiers décapités parce qu'ils avaient éclaté de rire en voyant ses posters de chats partout chez lui.  :-X
https://www.youtube.com/watch?v=Dt4zvJNXbdI

(Promis, j'arrête de me shooter aux bombes de peintures demain  ;D )

--- Fin de citation ---
C'est n'importe quoi ce que tu dis parceque s'il aimait les chats, la version 3 serai accompagné des montures servant les skornes et ressemblant à de gros minou et pas par des argus.
Quitte à donner son avis sur son nom, les dieux du chaos de warhammer sont également appelés puissance de la ruine. C'est peut-être une annonce de fusion entre PP et citadel!

Richtofen:

--- Citation de: Lucifel888 le 27 novembre 2014 à 15:55:54 ---
--- Citation de: Richtofen le 27 novembre 2014 à 15:02:53 ---"Avez-vous remarqué qu'en changeant 4 (6) lettres à Ruin, ça fait "Chat(te)".. Coïncidence ?  :o 
On sait tous que Butcher adore les chats, mais faut pas l'dire, il ferait moins sérieux sur le champ d'bataille, j'en connais des officiers décapités parce qu'ils avaient éclaté de rire en voyant ses posters de chats partout chez lui.  :-X
https://www.youtube.com/watch?v=Dt4zvJNXbdI

(Promis, j'arrête de me shooter aux bombes de peintures demain  ;D )

--- Fin de citation ---
C'est n'importe quoi ce que tu dis parceque s'il aimait les chats, la version 3 serai accompagné des montures servant les skornes et ressemblant à de gros minou et pas par des argus.
Quitte à donner son avis sur son nom, les dieux du chaos de warhammer sont également appelés puissance de la ruine. C'est peut-être une annonce de fusion entre PP et citadel!

--- Fin de citation ---

Ça fait pas sérieux, se balader avec deux chat-m'amours. Le crédibilité aurait pris un énorme coup... Même les 'jacks auraient pouffé de rire.
Je croyais que c'était celui qui faisait la pire spéculation, la plus originale et la plus loufoque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique