WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (36/82) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Maxou le 19 décembre 2014 à 15:20:27 ---En tier tu n'as droit qu'aux doomies. Donc je ne vois pas de changements... Que t'en es 30 ou 50 avec un colosse ou un Berserker ou le New jack. Ça n'apportera pas un réel changement.
--- Fin de citation ---
Oui, mais le nouveau 'jack aura sûrement un Special Issues pour être jouer dans les tiers des trois Butchers. Or la liste classique des derniers WTC, à savoir:

Butcher 2 -6
Berserker +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Fenris +5

Peut évoluer si tu changes le Berserker pour ce personnage (qui ne coûtera sûrement pas 6 points). Va-t-il valoir la peine de lâcher une escouade de Doomies pour un 'jack balaise ou pas? Tu vois ce que je veux dire  ;)?

Hao:

--- Citation de: Kaelis le 19 décembre 2014 à 16:10:17 ---Peut évoluer si tu changes le Berserker pour ce personnage (qui ne coûtera sûrement pas 6 points). Va-t-il valoir la peine de lâcher une escouade de Doomies pour un 'jack balaise ou pas? Tu vois ce que je veux dire  ;)?
--- Fin de citation ---
Ouh ! Grosse, grosse modification qui change radicalement le matchup ^^

N-o-N-o:

--- Citation de: Kaelis le 19 décembre 2014 à 16:10:17 ---
--- Citation de: Maxou le 19 décembre 2014 à 15:20:27 ---En tier tu n'as droit qu'aux doomies. Donc je ne vois pas de changements... Que t'en es 30 ou 50 avec un colosse ou un Berserker ou le New jack. Ça n'apportera pas un réel changement.
--- Fin de citation ---
Oui, mais le nouveau 'jack aura sûrement un Special Issues pour être jouer dans les tiers des trois Butchers. Or la liste classique des derniers WTC, à savoir:

Butcher 2 -6
Berserker +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Doom Reavers +6
Fenris +5

Peut évoluer si tu changes le Berserker pour ce personnage (qui ne coûtera sûrement pas 6 points). Va-t-il valoir la peine de lâcher une escouade de Doomies pour un 'jack balaise ou pas? Tu vois ce que je veux dire  ;)?

--- Fin de citation ---
Franchement, warjack(s) avec butcher 2, c'est pas complétement déconnant. Un coup de blunder buss sur le feat, ils sont spd6, mat 8. Et tu peux allouer les points de feat ppour faire des attaques en plus. Rajoute fury sur le bonhomme, et sans allouer de focus, tu as quand même un truc qui tache grave. De manière générale, quand tu joues Butcher2, te faut des figs pour faire les feat token, (widowmakers, par exemple) et d'autre pour les dépenser - les warjacks sont encore mieux que les doom reavers dans le deuxième rôle.

Cedric 94450:
Le futur nouveau Jack ressemble beaucoup a un Beast09.
Peut être qu'il sera avec un Irusk. ;)

Kaelis:

--- Citation de: Hao le 19 décembre 2014 à 16:46:38 ---Ouh ! Grosse, grosse modification qui change radicalement le matchup ^^
--- Fin de citation ---
Jet de Tough contre la mauvaise foi... Raté! Bien sûr que ça ne change pas le match-up ;). Par contre, ça change la tronche des listes, et ça réduit le nombre de Doomies. Ou ça peut impacter sur le Tiers atteint. Dans une Tier List où la liste sortie est toujours la même depuis 2 ans, ça peut bouger certaines choses. Après, je disais ça plus pour l'anecdote qu'en mode "Oh mon dieu, ils vont révolutionné Butcher2!!"  ;D

--- Citation de: N-o-N-o le 19 décembre 2014 à 18:44:47 ---Franchement, warjack(s) avec butcher 3, c'est pas complétement déconnant. Un coup de blunder buss sur le feat, ils sont spd6, mat 8. Et tu peux allouer les points de feat ppour faire des attaques en plus. Rajoute fury sur le bonhomme, et sans allouer de focus, tu as quand même un truc qui tache grave. De manière générale, quand tu joues Butcher2, te faut des figs pour faire les feat token, (widowmakers, par exemple) et d'autre pour les dépenser - les warjacks sont encore mieux que les doom reavers dans le deuxième rôle.
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord avec toi, même si je ne joue pas Khador ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique