WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau warjack Khador
Aljamis:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?203142-Completed-Grolar-Kit-bash
Et c'est du 100% PP :)
Bon, j'avoue j'ai les pièces pour le faire mais je ne l'ai pas encore monté
Wulf:
Clairement, une belle conversion (j'aime moins la peinture, mais c'est une question de point de vue). Bref, selon le rendu du kit plastique, il se pourrait que je commande les pièces nécessaires pour faire la dite conversion
Lucius Forge:
--- Citation de: Prof le 25 janvier 2015 à 07:20:59 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 24 janvier 2015 à 22:58:39 ---Sinon je pensais modifier un des jack en plastique du battlegroup pour en faire un grolar (grâce à des modifications en carte plastique). Dés lors est-il jouable ? Le profil existe mais pas la figurine, on risque pas de me le reprocher ?
--- Fin de citation ---
Les règles de conversion en tournoi SteamRoller sont bien expliquées page 2 du règlement Steam Roller. Le plus simple, c'est de s'y référer
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas les règles SteamRoller (si vous avez un lien en FR je suis preneur) mais si je me souviens ce qu'on m'a dit il faut que les deux bras correspondent au profil. De fait, est ce que ça doit être des bras officiels vendu par PP ou des bras qui "correspondent" à la description.
Je me débrouille avec de la carte plastique, si je fais un marteau et le Kanon qui va bien, ça passe ?
Merci de vos réponses.
spiff:
Sauf de rares exceptions, les figurines qui ne sont pas disponibles a la ventes ne peuvent pas être joués dans un évent steamroller.
Après bien sur chaque orga voit midi a sa porte.
Valorel:
Bonne nouvelle: Ruin sort en mai! (pas de news du grolar par contre...)
Mauvaise nouvelle: de source sure, il n'est pas en vente aujourd'hui au templecon. Et pas sur qu'il le soit, contrairement à ce qui avait été annoncé...
Je vous tiens au jus si j'ai des infos :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique