WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (54/82) > >>

Hao:

--- Citation de: elric le 07 février 2015 à 17:54:29 ---Je penche donc en faveur d'une erreur de VictoriaGame.  :-X

--- Fin de citation ---
Je ne pense pas. Si tu vas sur le site de Victoria Games, tu verras que les châssis personnage Khador sont tous aux alentours de 50-60€. Un de plus à 65€, augmentation des prix (annoncée) comprise, on est dans les cordes.

:
Dozer and smiggs vg 55 euros.
D & S PP 55 dollars

Donc c'est dans les cordes lol, si on va plus loin :

D &S, méchants sites de ventes online étrangers, 38,5 dollars

conversion euro dollar actuellement même si bof : 38,5 $ = 34 euros.

Alors j'ai lu dans un autre sujet avec des argumentaires d'enarques que c'était aussi cher en france avec la vf en bonus, j'ai commandé online hier parce qu'en maths j'ai pas été bcp plus loin que >, < voir = pour comparer les choses, mais je m'y retrouve encore largement.

Ceci dit, ça augmente bcp c'est clair, il fallait être de mauvaise foi déjà pour vendre warmache comme un jeu moins cher que du games mais là je me dis qu'ils semblent avoir oublié ce qu'ils avaient appris des erreures de gw ^^

Friedrich:
Si je peux me permettre de rajouter un peu d'eau au moulin.

Sur le site de VG il est indiqué que la figo est en résine + métal. Pourtant au vu de la photo ça sent surtout bon le plastique.

A mon avis, qui n'engage que moi, c'est surtout un raté sur le site de vente et je ne pense pas que Ruin plastique coûtera ce prix, j'ai plus l'impression d'avoir la fiche produit d'un 'Jack Extreme avec le nom de Ruin. Ca sent plus le copié-collé foireux ... enfin je l'espère parce que 65 balles pour un 'Jack ça risque de me faire changer de crèmerie.

My 2 cents.

Feldun:
Ici ça resemble assez clairement à de la résine!

baldur59:
La fig est très chouette y a pas a redire la dessus , maintenant a vérifier cette histoire de prix et si ça se confirme alors là il y aura un problème car honnêtement déjà que je suis pro métal mais en plus si le plastique/résine commence a coûter plus cher que le métal alors là ou va ton ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique