WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (67/82) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: N-o-N-o le 27 février 2015 à 10:28:14 ---
--- Citation de: Kaelis le 27 février 2015 à 10:26:13 ---
--- Citation de: valorel le 27 février 2015 à 07:55:48 ---Une petite info de plus:
Il collecte les âmes :)
--- Fin de citation ---
J'avais pourtant cliqué sur "Faction Khador", pas "Faction Cryx"  ;D
Du coup ça confirmerait la masse Orgoth "ouhlala ouhlala". Comme Spiff encore une fois, dommage de pas avoir pensé à Zerkova pour un 'jack comme ça.

--- Fin de citation ---
Y a des rumeurs sur les forums PP que Zerkova, justement, tirerais la gueule de pas avoir eu le droit au truc (dans le fluff, s'entend).

--- Fin de citation ---

Du coup elle va chez cryx...

marcusaress:
elle va rejoindre karchev ?  :o

blague a part je suis un peu déçu. je ne pense pas que le boucher, qui est déjà assez fort comme ça, ai besoin d'un jack "chuck norisé"

si en plus le dit jack ne peu pas être boosté a cause d'une immunité a la magie, il risque fort de, et ce malgré la beauté de la fig, ne jamais attérire chez moi... :'(

m'enfin patience patience.

Kaelis:
Ruin est up sur le site de PP, profitez du 360° pour dévorer du regard la bête :)

http://privateerpress.com/warmachine/gallery/khador/warjacks/ruin

spiff:
Wahou. Il y a un gap énorme avec leur kit actuels. Il suffit de mater la chaudière. Ca laisse présager du très bon pour le kit grolar/kodiak.

Vivement.

baldur59:
Ça envoi du lourd , il est magnifique ce jack et oui ça présage que du bon pour la suite. A croire que PP c'est trouver des vrais sculpteurs et des mecs capables de mettre en valeur des graphiques.

Moi j'adore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique