WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (70/82) > >>

Luffy76300:
Je suis d'accord avec toi baldur, vue qu’ont peux en avoir qu’un dans l'armée il faut le rentabiliser, par contre il peux servire a faire des conversion de jack assez jolie aussi.

Merci a toi gruxxki, des qu'ont ma dit que cette mal écrit , j'ai tout de suite fit de mon mieux pour corrigé et donner une meilleurs lisibilité a mes messages.

Starpu:
A force de nous vendre 15€ des albums de merde, alors qu'a l’époque on achetait des 33 tours comme des paquets de cigarettes. L'industrie du disque a favorisé le piratage.
J'ai bien peur que la figurine ne suive le même chemin.

Il y  pas si longtemps j'achetait tout ce qui sortait dans ma faction en fanboy de merde. Maintenant je réfléchi à 2 fois, ça me frustre, et le geek n'aime pas être frustré.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Starpu le 05 mars 2015 à 12:35:03 ---A force de nous vendre 15€ des albums de merde, alors qu'a l’époque on achetait des 33 tours comme des paquets de cigarettes. L'industrie du disque a favorisé le piratage.
J'ai bien peur que la figurine ne suive le même chemin.

Il y  pas si longtemps j'achetait tout ce qui sortait dans ma faction en fanboy de merde. Maintenant je réfléchi à 2 fois, ça me frustre, et le geek n'aime pas être frustré.

--- Fin de citation ---

Disons que l'impression 3d, et les moyen de numérisation en 3D sont en plein développement. Il n'empêche que PP est protégé ce sont des figurines avec un copyright.
Cependant sur une figurines peinte et soclée il est difficile de déterminer si c'est une copie ou non.
C'est donc à nous en tant que communauté de joueurs de faire des efforts d'achat pour acheté les figurines officielles.
- Si PP pouvait aussi vendre les matrices des impression 3D il ferait certainement plus de marge que de fabriquer un moule et s'enquiquiner d'un revendeur. Mais ce n'est qu'une solution sur du court terme.

Tout ça pour dire que : Si tu aimes le Jeux : tu achètes officiel !

vivemoi:
Le copyright reste, un socle différent et la peinture cela n'a rien à voir.

Valorel:
Date de sortie du monstre: 13 mai :)

Et Brennos aussi  ;D (désolé, pas pu m'empêcher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique