WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau warjack Khador
manu74:
Serieux les mecs, la figurine dechire et de ce qu'on en sait actuellement les regles dechirent aussi, et vous chialez parcequ'un jack character que vous acheterez qu'une fois coute trop cher ?
vous savez ce qui coute vraiment trop cher ? un gargantuan ;)
perso j'espere juste qu'il sera jouable en dehors du boucher, parce que j'aime aucun des bouchers, mais vu la fig je le ferais bien peindre par Rico pour le jouer avec Vlad3 ou pIrusk (pourvu qu'on puisse lui coller un upkeep sur la tronche sinon il restera qu'Harkevitch).
Cedric 94450:
Je le trouve vraiment superbe.
Le fait qu'il soit a 65 euros est un frein. Mais bon s il me permet de remporté des parties sa ocultera le prix . ;)
vivemoi:
C'est beau, ho c'est chère hum.....
C'est bourrin ?
oui!
Bon j'achète. ;D
Cedric 94450:
Moi on m appel " le poète".
;D
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: manu74 le 05 mars 2015 à 18:15:23 ---Serieux les mecs, la figurine dechire et de ce qu'on en sait actuellement les regles dechirent aussi, et vous chialez parcequ'un jack character que vous acheterez qu'une fois coute trop cher ?
vous savez ce qui coute vraiment trop cher ? un gargantuan ;)
perso j'espere juste qu'il sera jouable en dehors du boucher, parce que j'aime aucun des bouchers, mais vu la fig je le ferais bien peindre par Rico pour le jouer avec Vlad3 ou pIrusk (pourvu qu'on puisse lui coller un upkeep sur la tronche sinon il restera qu'Harkevitch).
--- Fin de citation ---
Dieu a des oreilles c'est sûre : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14778.0.html
(quand je parle de dieu, c'est PP ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique