WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (78/82) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: Aljamis le 11 mars 2015 à 17:39:34 ---Ben non, tu auras B09 dans une list et Ruin dans l'autre :D
Non, je crains plus pour Béhémoth...
Par contre, on aura toujours des Spriggan...

--- Fin de citation ---

Je regarde mes listes.
B09 et Spriggan dans la première.
Ruin dans l'autre.
Bien bien bien.

Solkiss:
Avant on pouvait se faire Molik-Karner, maintenant, on va vous Ruiner !!!

Sérieusement, ce jack est un putain de scandale ... heureusement qu'on a pas accès à la nouvelle unité mercenaire, sinon j'en connais qui auraient fait une syncope ...

N-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 11 mars 2015 à 17:18:19 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 11 mars 2015 à 16:58:13 ---Bon, pour les défauts :

* P+S18, c'est un peu léger, mais on peut le buffer, vu qu'il est pas spellward. Et y a toujours ragman / ayianna & holt : signs & portents pour aider.
--- Fin de citation ---

LOL. A plus de P+S 18 il n'y a que le Jugg et Beast (et Behemoth). Et sa deuxième attaque est quand même POW 16, c'est plus que correct. Et il a Dispel, donc Arcane Shield etc on s'en fout !

--- Fin de citation ---
scuse, j'avais essayé de souligner le sarcasme avec la ligne rat3, mais j'avoue c'était un peu ambigu comme blague...

Ptit Nico:

--- Citation de: N-o-N-o le 11 mars 2015 à 17:44:19 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 11 mars 2015 à 17:18:19 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 11 mars 2015 à 16:58:13 ---Bon, pour les défauts :

* P+S18, c'est un peu léger, mais on peut le buffer, vu qu'il est pas spellward. Et y a toujours ragman / ayianna & holt : signs & portents pour aider.
--- Fin de citation ---

LOL. A plus de P+S 18 il n'y a que le Jugg et Beast (et Behemoth). Et sa deuxième attaque est quand même POW 16, c'est plus que correct. Et il a Dispel, donc Arcane Shield etc on s'en fout !

--- Fin de citation ---
scuse, j'avais essayé de souligner le sarcasme avec la ligne rat3, mais j'avoue c'était un peu ambigu comme blague...

--- Fin de citation ---

Scuse, la RAT 3 je savais que c'était une blague (pas difficile) mais je pensais pas que c'était un indice de sarcasme pour toute la liste.

ZergSpirit:
J'ai une licence en Nonoterie et j'avais pas compris que c'était un indice de sarcasme sur l’entièreté de ces deux points non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique