WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (11/82) > >>

N-o-N-o:
J'y crois pas à un arc node pour zerkova. Tout le trip de PP pour la miss, c'est de la joeur sans arc node avec ses artefacts, donc mouai.

Un truc avec des souls tokens ptet. Ou le truc +2 pour toucher à 5''.

Ptit Nico:

--- Citation de: N-o-N-o le 16 novembre 2014 à 20:31:50 ---Ou le truc +2 pour toucher à 5''.

--- Fin de citation ---

Ça, Spell Holy Ward ou Arcane Vortex, Shield Guard, une arme magique avec allonge et un effet critique sympa.

spiff:
Si c'est le jack perso de zerkova, je crois que HOLY ward, faut pas trop y compter ;D

Ptit Nico:

--- Citation de: spiff le 16 novembre 2014 à 21:42:48 ---Si c'est le jack perso de zerkova, je crois que HOLY ward, faut pas trop y compter ;D

--- Fin de citation ---

Ce serait quand même super con de pas pouvoir lui lancer Force Blast...

manu74:
Mode realiste : pas reach car SPD4 sans reach ni tir c'est tellement fun, telemetry toujours parcequ'avec SPD4 ca sert a rien, arme magique avec POW14, une protection magique genre spell ward.

Mode cryx : Spell Slave pour pouvoir lancer les sorts de Zerko sans que ca coute de focus ! ca colle aux trinquets qu'elle a deja sur elle en plus. witch blight comme passif. un gourdin reach POW14 magique WM (orgoth blade oblige) qui lui donne berserk, et grievious wound (le feral sur l'epaule a l'air quand meme grievement blesse non ? ) :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique