WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Jonas Murdoch

(1/4) > >>

Neji06:
Bonjour a tous je viens à vous pour une petite question je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je me suis dit que vu que ça ne concerne que notre armée ça passerait je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si ce n'est pas le cas.

Cela concerne Jonas Murdoch ...
il a la particularité de faire devenir Cygnat les unité merco comme vous le savez ...

Ma question et la suivante :
Jonas est un modele de type "Trencher" du coup l'unité de merco qu'il rejoint devient elle aussi Trencher ? (En plus d'être devenu Cygnar) ?

Alris:
La unité oui mais pas ses membres. C est ce qui fait que d'esperate pace de Maxwell fonctionne mais pas son vétéran trencher.

Neji06:
Hum ok donc du coup il sont considéré comme trencher pour l'action qui donne +2 mouvement mais pas pour le reste ?

Du coup un grenadier peut tirer plusieur fois grace a une unité merco avec Jonas comme UA ..

merci pour la replnse en tous cas ,)

Alris:
Non, le grenadier ne peut pas car il doit être à côté d'un trencher model

Thrawn90:
Pour préciser, Jonas Murdoch donne le caractère "trencher" à l'unité, mais, mis à part Jonas, les membres de cette unité ne sont pas des "trenchers models". C'est un peu subtil, mais je ne crois pas me tromper.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique