WARMACHINE/HORDES > Khador

Sortie du Force book khador pour Noel

<< < (5/8) > >>

Starpu:
Qui est ce mec  ;D
Toi la langue de bois tu connais pas  :-X

Maxou:

--- Citation de: robomatix le 11 décembre 2014 à 22:49:48 ---Un grand et gros qui était chez u-chronies un jeudi ou vendredi soir il y a quelques semaines... Une semaine ou deux avant la sortie du forcebook Cygnar et qui m'a fait tout un speech sur pourquoi il fallait pas acheter des decks aux usa et patati et patata...

Il est un peu mort votre forum et vous fermez les topics sans raison... Je n'ai pas vu que vous en parliez sur votre site ( Regadez là : http://www.victoriagame.fr/content/nouveautes-du-mois-25, il y a pas l'info... Au passage, il fait vieillot votre site... ) et concernant page facebook, je ne savais pas vous en aviez une...

--- Fin de citation ---

La barre! Pierro sort de ce corps!

connetable_pa:
L'est de chez nous. Des barres ^^

Nazbeurk:

--- Citation de: robomatix ---Fait chier...

--- Fin de citation ---

Mdr, pétage de cable ^^

--- Citation de: SHWTD le 11 décembre 2014 à 20:03:36 ---Il suffit de regarder nos forums, notre site web et notre page FB pour le savoir.

--- Fin de citation ---

J'aimerais bien savoir où sur le site car je l'ai pas trouvé non plus...
Sur le forum tu en parle dans le topic sur le Forcebook Fr Cygnar, je crois pas avoir vu un topic spécifique, et tout le monde ne lit pas tout les topics d'un forum. Quant à facebook, tout le monde ne va pas voir les dernières sorties d'une marque sur ce truc :p

Niveau visibilité sur les produits ça pourrait être améliorée. Je sais pas comment en interne vous gérez la mise à jour de votre site, mais on peut aussi remarquer pour le Forcebook Cygnar Fr qu'il est mis dans le slide d'accueil avec un redirection, mais qu'on ne le retrouve pas dans la liste des livres de règles (ou alors j'ai loupé un truc)

Gamin:
[MOD] ROBOMATIX, prends la peine de modérer ton language, merci. On peut exprimer son mécontentement sans adopter la caricature du raleur de comptoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique