COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
European Invitational Challenge
Feyall:
Salut à tous,
Je viens de voir que Norbert a annoncé cela : http://www.clogcon.com/news/announcing-the-warmachine-european-invitational-for-2015/
Je trouve que l'idée est géniale. En plus, un qualifier se ferait en France. Est-ce que les organisateurs du French Master (qui n'a pas été officiellement annoncé il me semble) était au courant ?
En tout cas, tout ce qui se passe en France et en Europe au niveau des tournois me plaît énormément. J'espère que l’essor va continuer !
A+
ZergSpirit:
--- Citation de: Feyall le 17 novembre 2014 à 09:58:21 --- Est-ce que les organisateurs du French Master (qui n'a pas été officiellement annoncé il me semble) était au courant ?
--- Fin de citation ---
Oui :)
GRUXXKi:
On en discute depuis un mois entre organisateurs PG ;)
Feyall:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 17 novembre 2014 à 09:59:06 ---
--- Citation de: Feyall le 17 novembre 2014 à 09:58:21 --- Est-ce que les organisateurs du French Master (qui n'a pas été officiellement annoncé il me semble) était au courant ?
--- Fin de citation ---
Oui :)
--- Fin de citation ---
Parfait, je suis content de voir que la communauté française arrive enfin à un peu se mélanger avec celles du reste de l'Europe. Cela poursuit les premiers efforts qui avaient été fait par Zoro et c'est très bien. Bravo à vous tous qui prenez de votre temps pour l'organisation de divers évènements.
Le French Master offre une motivation de plus et c'est vraiment cool. Chérie, ça va saigner !
Weeskahs:
Ouep.
Faut qu'on finalise encore quelques détails et on devrait faire l'annonce.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique