COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

European Invitational Challenge

(1/2) > >>

Feyall:
Salut à tous,

Je viens de voir que Norbert a annoncé cela : http://www.clogcon.com/news/announcing-the-warmachine-european-invitational-for-2015/

Je trouve que l'idée est géniale. En plus, un qualifier se ferait en France. Est-ce que les organisateurs du French Master (qui n'a pas été officiellement annoncé il me semble) était au courant ?

En tout cas, tout ce qui se passe en France et en Europe au niveau des tournois me plaît énormément. J'espère que l’essor va continuer !

A+

ZergSpirit:

--- Citation de: Feyall le 17 novembre 2014 à 09:58:21 --- Est-ce que les organisateurs du French Master (qui n'a pas été officiellement annoncé il me semble) était au courant ?

--- Fin de citation ---

Oui :)

GRUXXKi:
On en discute depuis un mois entre organisateurs PG ;)

Feyall:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 17 novembre 2014 à 09:59:06 ---
--- Citation de: Feyall le 17 novembre 2014 à 09:58:21 --- Est-ce que les organisateurs du French Master (qui n'a pas été officiellement annoncé il me semble) était au courant ?

--- Fin de citation ---

Oui :)

--- Fin de citation ---

Parfait, je suis content de voir que la communauté française arrive enfin à un peu se mélanger avec celles du reste de l'Europe. Cela poursuit les premiers efforts qui avaient été fait par Zoro et c'est très bien. Bravo à vous tous qui prenez de votre temps pour l'organisation de divers évènements.

Le French Master offre une motivation de plus et c'est vraiment cool. Chérie, ça va saigner !

Weeskahs:
Ouep.

Faut qu'on finalise encore quelques détails et on devrait faire l'annonce.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique