COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Saved By The Clock - Tour#1
Eloi De Murphy:
--- Citation de: SunHunter le 19 novembre 2014 à 23:12:59 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 novembre 2014 à 20:26:43 ---Sunhunter, si je t'offre ton poids en cookie tu me laisse jouer un proxy pour le BE crocos?
--- Fin de citation ---
Oui ! Mais qu'est-ce que mon nom fait dans ce topic au juste ? ;D
SunHunter -
--- Fin de citation ---
J'espère te faire intercéder en ma faveur auprès de Zerg-Spirit, comme ça je donne pas l'impression de demander directement. Quoique ça à l'air complètement con vu que c'est pas par MP!
--- Citer ---Mouais... tu ne veux pas faire la même avec Zerg + AOD?
--- Fin de citation ---
Si on m'offre un camion pour noël ça peut le faire.
Schoubi:
'Lut,
Projet amusant que voila ;D. J'en suivrais les tribulation avec curiosité.
Par contre je me posais une question : où prévoyez vous de faire se rencontrer les participants ? Cela semble moyennement clair :o.
Si vous cherchez des salles dans les quart histoire de ne pas tout faire par chez vous ce doit être négociable je pense (surtout qu'il n'y a pas besoin d'une grande salle pour le coup).
Ludiquement,
Schou
John McForester:
--- Citation de: Schoubi le 20 novembre 2014 à 09:38:07 ---'Lut,
Projet amusant que voila ;D. J'en suivrais les tribulation avec curiosité.
Par contre je me posais une question : où prévoyez vous de faire se rencontrer les participants ? Cela semble moyennement clair :o.
Si vous cherchez des salles dans les quart histoire de ne pas tout faire par chez vous ce doit être négociable je pense (surtout qu'il n'y a pas besoin d'une grande salle pour le coup).
Ludiquement,
Schou
--- Fin de citation ---
Ils ont déjà contacté des gens pour avoir des salles ;)
ZergSpirit:
Salut, merci à toi!
--- Citation de: Schoubi le 20 novembre 2014 à 09:38:07 ---Par contre je me posais une question : où prévoyez vous de faire se rencontrer les participants ? Cela semble moyennement clair :o.
--- Fin de citation ---
On est resté volontairement flou car rien de graver dans le marbre pour l'instant, mais à priori, on aurait comme villes avec des tournois de qualif :
* Chambé/Grenoble : Grenoble
* Grand Est : Dijon
* Grand Sud: Aubagne
* Paris / Grand ouest : Paris (enfin, périphérie j'imagine :p)
connetable_pa:
Non non, probablement Paris intra muros. A confirmer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique