COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Saved By The Clock - Tour#1
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 17 novembre 2014 à 15:18:19 ---ouais ou deneghra la malheureuse qui va enfin pouvoir lancer crippling grasp pour 2 focus !
quel merveilleux concept...
--- Fin de citation ---
Nope, ça marche pas ça ^^
juju:
--- Citation de: manu74 le 17 novembre 2014 à 15:18:19 ---
--- Citation de: yool1981 le 17 novembre 2014 à 15:12:43 ---
--- Citer ---PS: SR 2015 est vraiment pas mal, à voir si certaine choses ne vont pas quand même changer dans la version final, mais ça va donner du bonus à certain truc pas trop joué.
--- Fin de citation ---
Comme pHaley la mal aimée qui va pouvoir lancer temporal barrier avec 3 focus :p ?
--- Fin de citation ---
ouais ou deneghra la malheureuse qui va enfin pouvoir lancer crippling grasp pour 2 focus !
quel merveilleux concept...
--- Fin de citation ---
Ha ba non ça marche pas ça...
Je réitère aussi mes encouragements et j'ai hate de voir ce que ça donnera. Plus de videos à regarder en tout cas ! Coool !
manu74:
--- Citation de: valorel le 17 novembre 2014 à 15:20:10 ---Nope, ça marche pas ça ^^
--- Fin de citation ---
dans la derniere version je me suis laisse dire que si... le concepteur des cryx a du gueuler comme quoi non-offensif ca ruinait sa faction.
sinon concernant la date de sortie du SR et la memoire defaillante de nos vieux :
- en 2013 il est sorti mi fevrier (on l'avait eu genre 2 semaines avant l'IMD1).
- en 2014 il est sorti mi janvier.
la seule assurance c'est de l'avoir pour la premier Con (fin fevrier il me semble).
je pense que ca depend pas mal des risques pris dans la mise au point. de 12 a 13 pas mal de choses avaient change, alors que 13/14 c'est kiffkiff. la a priori 14->15 c'est relativement similaire, j'ai juste peur que les objos a la con prennent du temps a ajuster si les mecs veulent faire ca bien.
yool1981:
Dans tous les cas, pGoreshade peut lancer Mage Blight et Shadowmancer dans le même tour, McFo a du sauter de joie :p.
--- Citer ---Citation de: valorel le Aujourd'hui à 16:20:10<blockquote>Nope, ça marche pas ça ^^
</blockquote>
dans la derniere version je me suis laisse dire que si...
--- Fin de citation ---
Ca serait juste n'importe quoi... 2 Deathknells par tour pour eMorv, 2 Hellmouths pour eDenny, 3 Hellmouths pour Cassius, 3 Chain Lightning et un camp pour pKrueger, 3 AOE d'interdiction et un camp pour eKrueger...
ZergSpirit:
Heu dans tous les cas c'est un seul sort Yool :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique