COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Saved By The Clock - Tour#1

<< < (5/42) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: yool1981 le 17 novembre 2014 à 15:27:29 ---Dans tous les cas, pGoreshade peut lancer Mage Blight et Shadowmancer dans le même tour, McFo a du sauter de joie :p.
--- Fin de citation ---
En effet, et la semaine suivante ça avait changé.

Je crois que vous vous plantez en fait, ce que j'ai entendu c'est upk-spells. Donc pas de double Hellmouth (ah si on a le DeathJack) pour eDeny, ou autre blagues. En revanche crippling/parasite pour 2 c'est moche.

manu74:

--- Citation de: Conar le Barban le 17 novembre 2014 à 15:31:43 ---Je crois que vous vous plantez en fait, ce que j'ai entendu c'est upk-spells. Donc pas de double Hellmouth (ah si on a le DeathJack) pour eDeny, ou autre blagues. En revanche crippling/parasite pour 2 c'est moche.

--- Fin de citation ---

je sais pas si on a le droit d'en parler ouvertement mais puisque tu le fais, la derniere version dont on m'a parle c'est effectivement -1 au lancement d'un upkeep (off comm def).
et franchement dans la serie "cryx avait bien besoin de ca", ca se pose la.

en meme temps je sais meme pas pourquoi je m'emmerde encore, je suis sur que Morty/Denny c'est fun a jouer en plus.

yool1981:
eMorvahna dit merci également (Purif + FOW + 1 camp + mouvement de cavalerie légère)

GRUXXKi:
Et pVlad qui lance Hand Of Fate et Sang des rois.........  ;D

Mais bon, la on dérive !

manu74:
c'est la seule bonne nouvelle du truc : y a plein de gens que ca va bien arranger et seulement une faction que ca break (mais on le remarquera meme pas en fait).
cela etant ma conclusion reste la meme : la mecanique de l'objo est pourrie a la base, et ca va plus frustrer les gens qui en beneficieront pas qu'autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique