COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Saved By The Clock - Tour#1
ZergSpirit:
--- Citation de: Starpu le 20 décembre 2014 à 11:42:25 ---On peut changer de faction entre les 2 tours aussi?
--- Fin de citation ---
Tout a fait.
Pourquoi pas normal, ca reste deux events différents dans l'absolu.
John McForester:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 décembre 2014 à 11:44:51 ---
--- Citation de: Starpu le 20 décembre 2014 à 11:42:25 ---On peut changer de faction entre les 2 tours aussi?
--- Fin de citation ---
Tout a fait.
Pourquoi pas normal, ca reste deux events différents dans l'absolu.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord, c'est dans l'optique du machin de préparer ses listes pour un micro-méta spécifique (savoir à l'avance la liste de ses adversaires ça change tout !) Et c'est intéressant.
Qui plus est je serais déjà frustré si l'inflictor sort pas à temps pour mon qualif, donc si il sort entre le qualif et la finale (même si sans Inflictor j'ai moins confiance dans ma capacité à me qualifier :'( ) j'aimerais bien pouvoir le jouer en finale ! ;D
Gamin:
Ya aussi un problème d'échéances. Genre on aimerait faire des nouvelles listes mais on a pas le temps de s'entrainer avec. Du coup, on peut prendre des listes où on a un minimum d'XP pour le premier tour et venir, si jamais, avec ces listes 2015 qu'on a travaillé depuis.
Enfin bon je me comprends quoi :D
Dibbouk:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 décembre 2014 à 10:53:44 ---Pour info les listes jouées pendant les qualifier et la finale pourront être différentes.
Les listes pour les qualifiers devront être rendues environ 1 mois avant l’événement, des annonces seront postées dans les posts dédiés aux événements.
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ne pas rendre les listes le jour J ?
John McForester:
--- Citation de: Dibbouk le 21 décembre 2014 à 14:43:43 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 décembre 2014 à 10:53:44 ---Pour info les listes jouées pendant les qualifier et la finale pourront être différentes.
Les listes pour les qualifiers devront être rendues environ 1 mois avant l’événement, des annonces seront postées dans les posts dédiés aux événements.
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ne pas rendre les listes le jour J ?
--- Fin de citation ---
+1, on connait déjà la liste des adversaires, ça laisserait un (petit) élément de surprise. Ca empêcherait que Titi se pointe en grobill qu'il est en me disant "bon j'ai déjà joué 40 fois ta liste, au début c'était chaud, mais sur les 20 dernières parties je suis à 75% de wins" ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique