COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Saved By The Clock - Tour#1
ZergSpirit:
C'est une option tout a fait envisageable, mais cela pose un problème de coverage, je vois déjà l'enfer pour les publier sur le net s'il faut toutes les retaper. Par contre on peut les faire rendre juste avant. Genre quelques jours.
Titi:
--- Citation de: John McForester le 21 décembre 2014 à 16:34:03 ---Ca empêcherait que Titi se pointe en grobill qu'il est en me disant "bon j'ai déjà joué 40 fois ta liste, au début c'était chaud, mais sur les 20 dernières parties je suis à 75% de wins" ;D
--- Fin de citation ---
Ah ouais ! Pas con !
...
...
...
Merde, mais pourquoi j'ai commencé à parler ouvertement de mes listes, moi... MacFo va faire pareil de son côté en s'entrainant contre dès maintenant... pffff... :P :-*
John McForester:
--- Citation de: Titi le 22 décembre 2014 à 01:32:27 ---
--- Citation de: John McForester le 21 décembre 2014 à 16:34:03 ---Ca empêcherait que Titi se pointe en grobill qu'il est en me disant "bon j'ai déjà joué 40 fois ta liste, au début c'était chaud, mais sur les 20 dernières parties je suis à 75% de wins" ;D
--- Fin de citation ---
Ah ouais ! Pas con !
...
...
...
Merde, mais pourquoi j'ai commencé à parler ouvertement de mes listes, moi... MacFo va faire pareil de son côté en s'entrainant contre dès maintenant... pffff... :P :-*
--- Fin de citation ---
Ouais, je peux même te dire que tous les joueurs Cygnars de Dijon jouent tes listes :P
(d'ailleurs tu sais contre qui je me suis entraîné la dernière fois contre Cygnar héhéé... )
nahpokt:
En même temps, le joueur cygnar de Dijon est plus vraiment sur Dijon maintenant donc pour t'entrainer... :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique