COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Saved By The Clock - Tour#1
Kaelis:
--- Citation de: Seikil le 17 novembre 2014 à 17:00:49 ---- Pour les villes de Bordeaux/Angoulême/Limoges, nous faisons partie de quelle catégorie ?
--- Fin de citation ---
Si je relis Zerg-Spirit, vous êtes dans le Grand Ouest.
--- Citation de: Seikil le 17 novembre 2014 à 17:00:49 ---- Pourquoi ne faire que sur invitation les qualifications ?
--- Fin de citation ---
Parce que c'est le principe de ce SBTC Tour de fonctionner sur des invitations. C'est pas un tournoi de qualification pour déterminer qui ira au WTC ou pour chopper une place pour les Masters. C'est le tournoi d'une association qui souhaite filmer des parties avec des joueurs de leur sélection.
ZergSpirit:
Kaelis a bien résumé le truc.
Et l'argument numéro 1, c'est qu'organiser 4 mini tournois avec 8 joueurs, c'est pas DU TOUT la même chose qu'organiser 4 vrais tournois de taille correcte.
Déjà qu'on en demande beaucoup à des partenaires pour nous aider à organiser les qualifs, si on leur demande de tout nous mettre à dispo pour faire un vrai gros tournoi, pour nous, c'est un peu gros quand même :)
En plus l'idée est d'avoir un format un peu "hardcore" avec 7 parties dans le week end, et avec un classement "indiscutable", vu que tout le monde joue contre tout le monde.
Seikil:
Merci pour les infos et les réponses. 8)
Pour le lieu géographique, Il y a moins de route entre Limoges/Bordeaux - Toulouse que Limoges/Bordeaux - Rennes. D'où ma question.
Je n'avais pas saisi que c'était une association qui organisé ces "petits" tournois sur toute la France. Je comprend mieux le côté invitation.
Bon courage pour l'organisation. J'ai hâte de voir les vidéos.
ZergSpirit:
Pour l'origine des joueurs, ca pourra se discuter au cas par cas.
Y a qui d'originaire de Limoges d'ailleurs?
Tinkou:
Excellente initiative et bon courage (bis repetita).
Juste 2 questions (du détail, mais pour avoir l'opinion de l'orga) :
_ pourquoi 2 listes et pas 3 (se rapprocherait d'un format master, peut-être plus pertinent pour 7 partie)
_ le divide and conquer apporte-t-il quelque chose?
Et ce n'est pas un troll ;D
(comme Rafa je crois il y a un certain temps, j'ai de plus en plus l'impression que le divide and conquer force l'uniformisation des listes car ça empêche de sortir des listes "corner case").
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique