COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Saved By The Clock - Tour#1

<< < (8/42) > >>

rafa:

--- Citation de: Tinkou le 17 novembre 2014 à 17:25:07 ---Excellente initiative et bon courage (bis repetita).

Juste 2 questions (du détail, mais pour avoir l'opinion de l'orga) :
_ pourquoi 2 listes et pas 3 (se rapprocherait d'un format master, peut-être plus pertinent pour 7 partie)
_ le divide and conquer apporte-t-il quelque chose?

Et ce n'est pas un troll  ;D
(comme Rafa je crois il y a un certain temps, j'ai de plus en plus l'impression que le divide and conquer force l'uniformisation des listes car ça empêche de sortir des listes "corner case").

--- Fin de citation ---

Voir ce que le SR15 nous dira. Mais si les invités préfèrent jouer en format master (3 listes) plutôt qu'en format standard (2 listes), ça peut tout a fait s'envisager en effet. Et pour le DC, je me suis fait une raison ;-) il sera bien de la partie.

ZergSpirit:
Le format est pas encore gravé dans le marbre, mais ca serait à priori soit du Master (3 listes + D&C[1]), soit du "standard", 2 listes 50 + D&C[1].

On verra ca après la publication du SR2015, on se réserve le choix de changer. Après je doute que les joueurs annule leur participation si on choisit l'un ou l'autre des formats :)

Ma préférence va actuellement au format que j'appelle "standard" (qui n'est d'ailleurs pas le standard de quoi que ce soit :p).

Pour D&C, c'est un vaste débat, mais je considère personnellement que l'absence de D&C est un appel au Cheese et au Skew en tout genre, ce qui me déplait pas mal perso.

EDIT : on est trop en phase avec Rafa, c'est fou.

manu74:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 17 novembre 2014 à 17:33:30 ---l'absence de D&C est un appel au Cheese et au Skew en tout genre, ce qui me déplait pas mal perso.

--- Fin de citation ---

pourquoi ? parce que ca introduit une portion de strategie et de bluff dans un jeu de combo et tactiques ?
ou parce que ca favorise les joueurs qui ne croient pas au matchup ? :P

warmachine c'est deja assez pauvre en strategies, tout ce qui peut en rajouter (3 listes sans D&C, par equipe, etc) c'est cool.

Mr gob:
J'imagine qu'on pourra venir soutenir nos champions pendant les qualifs? ^^

Mesvorn:
et pourquoi pas le format hard core 1 liste pour les vrézom ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique