COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Saved By The Clock - Tour#1
SHWTD:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 17 novembre 2014 à 14:05:08 ---
--- Citer ---Les dates pour les tournois qualificatifs sont encore indéterminées, mais la machine démarrera à partir de courant Janvier, pour qu'on joue en SteamRoller 2015
--- Fin de citation ---
Je vais peut-être passer pour un fieffé connard, mais si c'est comme cette année le steamroller 2015 on l'aura pas en janvier!
On aura plus d'info sur un paf/etc ? :)
--- Fin de citation ---
Et la VF arrivera aussi bien plus vite (genre quelques jours plus tard).
ZergSpirit:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 17 novembre 2014 à 14:05:08 ---
--- Citer ---Les dates pour les tournois qualificatifs sont encore indéterminées, mais la machine démarrera à partir de courant Janvier, pour qu'on joue en SteamRoller 2015
--- Fin de citation ---
On aura plus d'info sur un paf/etc ? :)
--- Fin de citation ---
Il y aura probablement une PAF de 10€/joueurs, mais cet aspect n'est pas encore à 100% finalisé. Ca le sera quand on enverra les invitations :)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Et le topic pour backup mes dires (en plus c'était toi qui avait posté Eloi :p) http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11563.msg156163#msg156163)
--- Fin de citation ---
Comme quoi Alzheimer frappe bien jeune, je me souvenais d'avoir attendu beaucoup plus que ça...
--- Citer ---Et la VF arrivera aussi bien plus vite (genre quelques jours plus tard)
--- Fin de citation ---
C'est ici que vous l'avez entendu pour la première fois! (/troll) ;D
SHWTD:
Faut dire, le troll est beau et mérité. :)
GRUXXKi:
Je trouve l'idée vraiment sympa, j'espère pouvoir y assister et/ou filer un coup de main!
PS: SR 2015 est vraiment pas mal, à voir si certaine choses ne vont pas quand même changer dans la version final, mais ça va donner du bonus à certain truc pas trop joué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique