COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Saved By The Clock - Tour#1
djoff:
C'est fou, comme quoi les avis divergent dans la faction même. On est bien des elfes, y'a pas à dire ^^
Dibbouk:
L'avis de Valorel ne compte pas, vous avez entendu Rafa ?!? ;D
Lucifel888:
--- Citation de: Starpu le 17 novembre 2014 à 20:41:17 ---8x4 = 24, y'a pas de doute, j'suis dedans 8)
--- Fin de citation ---
J'espère pas que tu ne comptes comme ça quand tu mesures tes charges! ( "en charge, on rajoute 3ps ou on multiplie pas 3?") ;)
Saturax:
Je vais pas faire original, c'est une super idée.
Hate de connaitre les sélectionnés, et ça va faire de belles parties en perspective.
rafa:
--- Citation de: me-H-di le 17 novembre 2014 à 21:05:44 ---Comment fait on savoir qu'on est interessé ? Quelles sont cos critères de sélection de joueurs ?
--- Fin de citation ---
On ne demande pas de candidatures, on part du principe très humble que tout le monde est intéressé :P (blague à part, on enverra les invitations et on verra les réponses).
les critères sont multiples : pouvoir être là à son tournoi qualificatif et à la finale (on attend justement d'avoir les 5 dates pour lancer les invitations), accepter d'être filmé, être sympa (putain Starpu... ;D ).
Pour ce qui est de notre choix d'invités, on a encore rien décidé, demandé à personne... On tombera pas dans le copinage c'est promis (déjà parcequ'on a pas d'amis :-[ )
On veut des bons joueurs de tout coins de la france et si possible avec une bonne diversité dans les factions. Voilà, bon certaines personnes ont, je pense assez de jugeotte pour savoir qu'elles seront invités, le reste vous verrez bien :P
On peut d'ores et déjà regretter que le chien de Dibbouk ne puisse se joindre à nous, lui qui est le meilleur counter cryx de France. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique