COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Saved By The Clock - Tour#1
Ishkar:
--- Citation de: John McForester le 19 novembre 2014 à 14:32:53 ---
Je mise sur 6 Cryx sur l'ensemble des invités :P
--- Fin de citation ---
Je vois que je suis pas le seul à faire des pronosThud dans mon coin ^^
Je sais que vous devez attendre d'avoir toutes les dates pour balancer la sauce, mais vous avez une idée de quand on aura la liste des invit' ?
Hate de savoir qui en sera ! ^^
Dibbouk:
Y'aura à mon avis beaucoup de monde. 32 c'est quand même déjà pas mal pour du sélect.
Moi, ce que j'en dis c'est que dans la région grenobloise, ça va faire sacrément mal. ::)
ZergSpirit:
On attend des dates fixes pour les qualifs pour lancer les invit' car sinon ca reviendrait juste à demander à des gens s'ils sont interessés, vu qu'ils ne pourraient pas valider à 100% leurs participations sans avoir de date.
De ce que je sais, la date de la qualif Grenobloise et Dijonnaise (grand est) devrait pas trop tarder.
J'espère qu'on aura bientot celle de Paris et du Sud (Aubagne probablement).
Vous savez tout.
Solkiss:
--- Citation de: Dibbouk le 19 novembre 2014 à 15:13:45 ---Y'aura à mon avis beaucoup de monde. 32 c'est quand même déjà pas mal pour du sélect.
Moi, ce que j'en dis c'est que dans la région grenobloise, ça va faire sacrément mal. ::)
--- Fin de citation ---
Ouarf ... Val, HudsonH, Eloi et toi ... les quatre autres seront choisis parmi un pool d'une dizaine de gus qui peuvent prétendre aux places 5 à 8 et qui se valent plus ou moins. J'ai pas bien suivi sur quel critère se fera le choix mais ça pourrait du coup se faire pour essayer de diversifier un peu les factions.
connetable_pa:
J'y travaille Zerg, j'y travaille ^^
@McFo: En cryx, il y a ShoofShoof
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique