COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Saved By The Clock - Tour#1

<< < (20/42) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Dibbouk le 19 novembre 2014 à 16:57:11 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 novembre 2014 à 16:51:28 ---Je suis à peu près sûr que Cheveu va trouver le moyen de venir crécher à Grenoble!

Bon DIbbouk... Je vient en Menoth avec la liste pKreoss, tu te rappelle de quoi je parle?  ;D

--- Fin de citation ---

Mdrrrrrr. Et les Minions alors ?  ;D

--- Fin de citation ---

Non mais je déconne évidemment, ça va carrément être du minions. (Même si je n'exclut pas pKreoss dans un tournoi HS à venir...)

Sunhunter, si je t'offre ton poids en cookie tu me laisse jouer un proxy pour le BE crocos?

Lucifel888:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 novembre 2014 à 20:26:43 ---
Sunhunter, si je t'offre ton poids en cookie tu me laisse jouer un proxy pour le BE crocos?

--- Fin de citation ---

Mouais... tu ne veux pas faire la même avec Zerg + AOD?

Lazy town:

--- Citation de: Lucifel888 le 19 novembre 2014 à 22:53:10 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 novembre 2014 à 20:26:43 ---

--- Fin de citation ---

Mouais... tu ne veux pas faire la même avec Zerg + AOD?

--- Fin de citation ---

SunHunter:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 novembre 2014 à 20:26:43 ---Sunhunter, si je t'offre ton poids en cookie tu me laisse jouer un proxy pour le BE crocos?

--- Fin de citation ---

Oui ! Mais qu'est-ce que mon nom fait dans ce topic au juste ?  ;D

SunHunter -

Ialo Nanto:
Projet très intéressant et ambitieux !! Je vous souhaite bon courage dans sa réalisation et son organisation.

Je en pense pas honnêtement encore avoir les qualités pour participer à ce type d'évènement, mais si je suis disponible à la date de la finale. Je serais bien contant de pouvoir être spectateur de ces parties. Si c'est possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique