WARMACHINE/HORDES > Skorne

Listes pour Tournoi 35 pts à venir!

<< < (4/5) > >>

Qu1nthus:
C'est pas évident de faire des retours sur Xerxis Megazord encore je pense, il commencera a prendre vraiment de l interet des que nous aurons accès aux Aradus.

Je ne suis pas non plus convaincu de le jouer dans un format 35 pts a 2 listes, je ne sais pas ce qu'en penses les autres tyrants qui trainent sur ce forum.

Cependant, 2 ou 3 trucs auquel je pense. (Attention, theorycrafting pas testé, j'ai pas encore reçu mon mien pour le tester en vrai. ;-) )

-> Je ne pense pas que cela soit utile de bond la Krea, elle va assez vite pour rester à coté de X2 et pop son animus, du coup tu peux bond un truc plus interessant.
-> A 35pts, il me semble plus interessant de jouer X2 de façon offensive étant donné qu'il va ultimement te manquer des points pour avoir assez de beasts pour rentabiliser mobility correctement, donc bond un truc offensif genre sprint qui va te permettre de te replacer bien comme il faut apres une ride by attack me semble etre une bonne idée. 
-> Ultimement, Marketh te sert à hotswap ignite, il faut pas trop compter dessus pour balancer un sort offensif qui va necessiter d etre boosté, surtout si tu dois deja répartir les ames que tu vas gagner entre hakaar et les upkeeps.
-> Du coup je me demande si tu peux pas sauver 7 pts en enlevant ce duo et mettre une autre beast, comme un autre archidon ou un ogre sauvage et saxon pour rendre tes nihilators pathfinder si besoin, voir un willbreaker.
-> Voir meme retirer le gober tinker et mettre le tyrant commander qui reste une figurine qui impact bien en charge et permet de relever tes nihilators qui auraient tough / leur donner pathfinder etc.   
-> Tiberion est cool, il permet de shield guard et avec la krea cela devrait faire assez d anti tir contre une liste qui serait severement burnée de ce coté, mais ca reste X2, attention si tu tombes contre un joueur scyrah qui pop un ossyan par exemple. ( Ca devrait etre bon cela dit, j'en connais qu'un seul du coté de Lille ;) )

Voili voilou!

Val:
Je pense qu'il y a du très crade à faire en 35 points avec Xerxis2

Genre : Xerxis2, Mammoth, Mammoth, paingiver beast handler (min)

Guiguiscout:

--- Citation de: Val le 04 janvier 2015 à 20:37:08 ---Je pense qu'il y a du très crade à faire en 35 points avec Xerxis2

Genre : Xerxis2, Mammoth, Mammoth, paingiver beast handler (min)

--- Fin de citation ---

C'est rigolo, mais niveau manœuvrabilité c'est zéro ^^' Tu vas perdre au scénario à partir de la perte du 1er mammoth...

Marcel Chamblard:
J'avais pensé au double Mammoth mais malheureusement les paingivers ne passent pas ^^

System: Hordes
Faction: Skorne
Casters: 1/1
Xerxis, Fury of Halaak (*5pts)
* Archidon (7pts)  (BONDED)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Tyrant Commander & Standard Bearer (3pts)

Bon, quitte à se la jouer à fond alpha strike/assassinat autant enlever ce qui n'est pas nécessaire ^^
Le plan est simple, on fonce, on tape fort le tour du feat si le caster adverse est trop prudent sinon on cherche l'assassinat, si les deux loupe, faut serrer les fesses et mettre Xerxis en sécurité. Simple non?

Et les 6 Nihilators avec pHexeris? Fausse bonne idée ?

fanenar:
Double mammoth passe en 35 pts, mais faut faire la tier 1.

J'ai essayé 1 fois en proxy, mais c'est difficile à jouer... d'un côté, tu as envie d'envoyer les mammoth au charbon pour prendre de bonne position, mais de l'autre, ils ne sont pas increvable, et dès que le 1er tombe, on n'a plus grande chose pour riposter... Par contre, en 35pts, il y a pas beaucoup d'armée capable de tomber 2 mammoth.

Je suis toujours en train de testé eXerxis, et pour le moment, la façon qui me convient le plus est de faire une armée yoyo (bonded archidon) à chaque fois, on tape, on tue et on recule avec Xerxis, molik karn, archidon(ou BB). J'aurai aimer utiliser tiberion, mais ses règles l'interdit de faire "sprint"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique