WARMACHINE/HORDES > Skorne
Listes pour Tournoi 35 pts à venir!
Guiguiscout:
Au moins tu as 2 avis différents :D
Après il ne joue pas de Brute mais ça fait quelques années qu'il joue à Warmachine... A toi de voir si tu joue la sûreté ou pas ;)
Marcel Chamblard:
Merci pour vos avis! (d'ailleurs Guiguiscout, je viens de voir que tu es à l'ICAM, j'ai fait l'ICAM Lille ;) on a un peu trop de point en commun^^)
Je fais une partie test cette après midi avec les nihilators et l'extoler, ça me permettra d'y voir un peu plus clair sur ce que je veux faire avec cette liste. J’espère avoir l'occas de tester une version avec mortitheurge et brute.
Sinon, je sais que c'est rare, mais question match-up, si je tombe sur une liste avec pas mal de jacks , plutôt Rasheth pour la force de frappe de ces beasts et l'agonizer? Ou morghoul , son mammoth et son feat qui fait perdre quasiment un tour aux jacks?
Val:
Comme tu as monté tes listes tu aura un problème contre Cryx(la grande majorité des casters), contre Retribution : Kaelyssa et Rahn, contre Orboros : eKruger, Blight : pVayl j'en oublie d'autre mais c'est ce qui me vient tout de suite à l'esprit.
Après je ne sais pas quelles armée il y aura de présente pour ce tournoi.
je pense que tu aurais du prendre un caster un peu moins armor craking mais qui aime le spam d'unité : Zaal, Mordikaar, Xerxis ou pMakeda.
Avec pMorghoul je trouve la brute indispensable pour avoir un animus immun KD et un shield guard. Pour moi pMorghoul est un caster qui est au centre des combats je ne le joue jamais en retrait, même s'il n'est pas en première ligne (faut pas abuser non plus) Rasheth en revanche sera toujours derrière ^^.
En tout cas bonne chance pour ton tournoi.
Balthazar:
Petite illustration toute chaude d'Hier soir : Partie avec pmorghoul contre Butcher3. Dans le BG je joue Tiberion, Sentry, Gladiator, Drake. Morghoul bute un doom, feat et sprint en face de l'armée adverse (dont Butcher) et Tiberion pas loi qui engage du monde et bah Butcher n'a pas vu le jour. Sans source évidente de KD en face (et au final si les placements sont bons il n'y en a pas tant que ça), je trouve la brute dispensable et peu pêchue. Question de style de jeu peut être.
Val:
--- Citation de: Balthazar le 21 novembre 2014 à 11:21:16 --- Question de style de jeu peut être.
--- Fin de citation ---
sans doute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique