WARMACHINE/HORDES > Khador
liste fun ?
LucasM:
Je ne pense pas que le pathfider est indispensable le but de la main d œuvre est de servir de mur protecteur pour le butcher pour avancer tranquillement et butcher a le pathfider quand il le faudra ^^ mais es les juge ou les demolisher les plus douer a la tâche ? Vue l armure de 27 pour les demolisher je pencherai vraiment plus pour eux ^^ c est une sorte de muraille de Chine qui peux buldose donc intéressant !
Fedmahn:
Ouah j'ai rien capté là. Sinon, 27 d'armure pour un demolisher, ça me parait beaucoup ...
LucasM:
25 de base +2 par les battle méchaniks
John McForester:
--- Citation de: LucasM le 18 novembre 2014 à 20:38:00 ---25 de base +2 par les battle méchaniks
--- Fin de citation ---
Oula oui mais non, elle existe pas cette capa.
Sans relire la carte je parierais bien qu'ils ont une capa comme quoi les mekaniks gagnent +2 ARM (eux, pas le jack !) quand ils sont baise tout baise avec un jack... ::)
rafa:
C'est clair que ça a le mérite d'être original et surement assez fun. En revanche, je pense que tu peux te permettre de virer un des 4 jacks et de réinvestir tes 9 points avec 1 ou 2 solos qui vont bien avec le boucher 3 (madelyne, un bokur...) et peut être des widowmakers. Tu restes dans le beaucoup de jacks pas beaucoup d'unité qui a l'air de te plaire, tu gardes l'aspect fun de la chose mais tu vas gagner beaucoup en efficacité amha.
PS : je ne peux que te conseiller le site Forward Kommander pour éditer des jolies listes toutes belles, ça aide beaucoup à la lisibilité et à la conception.
salut,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique