WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Compteur de points de vie pour caster

<< < (6/8) > >>

azoxystrobin:
Le disque heroclix, sympa comme idée. J'me jette dessus, arrache un clix', et constate; il n'y a que 12 "crans" sur les disques donc ça va jusqu'à 12PV.

Joss:
Il existe des gens plein de talent qui font des compteurs custom pour Magic que je trouve plutôt classes :

http://www.ebay.com/itm/Kjeldoran-Warrior-3D-Altered-Art-Life-Counter-Abacus-/161482338967?pt=Trading_Card_Games_US&hash=item259918f297

En cherchant un peu, tu en trouves pas mal. C'est pas trop cher (bon y a les frais de port à ajouter) mais au final il me semble que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu veux je pense... non ?

(note si ça se trouve on peut faire un truc identique pour Warmachine ^^)

Scorpion-Rouge:
DE mon coté j'utilise des billes chinoises. autant que les PVs de mon casters. Je les mets dans la petite boite qui me sert a transporter mes Token. Type petit topperware. Je les enlèves et les ajoute au fur et a mesure de l'evolution des PV. C'est rapide et visuel.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Joss le 18 novembre 2014 à 19:53:48 ---Il existe des gens plein de talent qui font des compteurs custom pour Magic que je trouve plutôt classes :

http://www.ebay.com/itm/Kjeldoran-Warrior-3D-Altered-Art-Life-Counter-Abacus-/161482338967?pt=Trading_Card_Games_US&hash=item259918f297

En cherchant un peu, tu en trouves pas mal. C'est pas trop cher (bon y a les frais de port à ajouter) mais au final il me semble que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu veux je pense... non ?

(note si ça se trouve on peut faire un truc identique pour Warmachine ^^)

--- Fin de citation ---

Je sens un grand remous dans la force, comme si des milliers de consommateurs s'exclamait en même temps "mon dieu noooon que c'est laid aaaaarrrrgg".

Joss:
Tout est affaire de goût. Je ne trouve ça pas si mal fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique