WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[MWRtv] HS B.A.R. Finale : Emiliano (e.vayl) vs Gruxky (Butcher3) 50pts
GRUXXKi:
--- Citation de: N-o-N-o le 19 novembre 2014 à 15:57:09 ---Plus, t'avais ptet silence of death qui aurait bloqué le heal ?
--- Fin de citation ---
Nope j'ai préféré garder tout le focus pour faire un gros trou. ;D
Titi:
En tout cas, une partie avec de la bonne grosse violence comme on aime ! ;D
leader9-1:
C'est une belle partie et le boulot de Mehdi est impressionnant (c'est vrai que les listes devraient apparaître plus longtemps).
Néanmoins, je n'aime pas ce format et prèfère les parties in extenso. On ressent mieux la tension du jeu, les styles des joueurs (et j'oserais dire, leur charisme), la progression de la partie.
Je regarde ces videos, c'est sûr mais pour moi, c'est comme voir un film en avance rapide.
connetable_pa:
Oui et là tout le monde a raté le magnifique "Pu** madre, Va F***ulo" sur le jet de dégats du Stinger haha ^^
John McForester:
--- Citation de: leader9-1 le 20 novembre 2014 à 16:45:09 ---C'est une belle partie et le boulot de Mehdi est impressionnant (c'est vrai que les listes devraient apparaître plus longtemps).
Néanmoins, je n'aime pas ce format et prèfère les parties in extenso. On ressent mieux la tension du jeu, les styles des joueurs (et j'oserais dire, leur charisme), la progression de la partie.
Je regarde ces videos, c'est sûr mais pour moi, c'est comme voir un film en avance rapide.
--- Fin de citation ---
Au contraire, pour moi qui regarde en faisant autre chose en même temps, ce format est parfait ;) Chacun son truc ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique