WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cripple System About cheating
Joss:
--- Citation de: SunHunter le 19 novembre 2014 à 11:03:03 ---...Mais si vous pensez écouter un podcast intelligent à propos de Warmachine, choisissez-en un autre que Crippled System ! ;D
SunHunter -
--- Fin de citation ---
En même temps, le nom du podcast annonce la couleur... faut juste partir du principe que c'est le Cortex qui est crippled ^^
yool1981:
Je suis d accord que Crippled System n est d habitude pas le podcast le plus intéressant à écouter et celui-ci à un preramble de 30mn mais les archétypes de tricheurs sont plutôt vrais et le constat change du côté happy face de MOM (tu les écoutes tout le monde joue propre et est formidable).
Ce qu ils disent c est qu avec la popularisation du jeu et la montée de la compétition et des différents enjeux (invitationals, wtc) la triche est plus répandue qu autrefois.
Ils disent aussi que certains des top players sont des tricheurs plus ou moins connus et plus ou moins volontaires.
Bref il y a quand même plus de contenu que ce que tu en dis Sunhunter.
SunHunter:
--- Citation de: yool1981 le 19 novembre 2014 à 18:31:02 ---Bref il y a quand même plus de contenu que ce que tu en dis Sunhunter.
--- Fin de citation ---
Sur cet épisode je te le concède. ;) Bien que ça reste de la discussion de comptoir sans autre matière que leurs expériences perso.
Je disais surtout ça parce qu'en général, sur les autres épisodes, il vaut mieux écouter cette bande de potes pour leurs délires que pour le contenu tactique/whatever. :P C'est d'ailleurs pour ça que c'est le meilleur podcast AMA ! :D
SunHunter -
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique