COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST II : Publication des listes
rafa:
Il me semble que la liste Jaga Jaga de Julien 49 est fausse :-[
la dame a non pas 6 mais 5 points de BG, du coup la liste fait un point de trop.
Sinon je viens de finir de rentrer toute les listes sur warroom et j'ai rien vu d'autre.
Guiguiscout:
--- Citation de: rafa le 24 novembre 2014 à 02:55:03 ---Il me semble que la liste Jaga Jaga de Julien 49 est fausse :-[
la dame a non pas 6 mais 5 points de BG, du coup la liste fait un point de trop.
--- Fin de citation ---
Désespoir, tristesse et désolation... Mais pourquoi les gens sont incapables de faire des listes corrects ? :/
EDIT: J'ai deviné pourquoi le petit Julien49 s'est trompé :p Jaga Jaga n'est pas encore sur Forward Kommander donc il a pris un autre caster et il a changé le nom. Sauf que les autres casters crocos on 6pts de BG et pas 5 :/
Julien49:
Effectivement, j'ai fais un copier collé malheureux de ma liste Rask, Jaga Jaga n'apparait pas encore sur Forward Kommander...
Désolé, je te renvoi une liste modifiée dans la matinée Guigui. :'(
Guiguiscout:
Hop la dernière version des listes est en ligne ! J'ai bien dis dernière ;)
Booggy:
--- Citation de: Guiguiscout le 25 novembre 2014 à 18:13:14 ---Hop la dernière version des listes est en ligne ! J'ai bien dis dernière ;)
--- Fin de citation ---
Dans la 2ème liste de Bloodydwarf... c'est Deny1 ou Deny2 ? Parceque "Warwitch Deneghra", c'est la 1, mais elle n'a normalement que 5 pts de Jacks...
Et dans la liste Haley2 de Igloo, le bond de Haley2 est sur quel jack ?
C'était mes dernières remarques. J'ai bien dit "dernières" !
:P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique