WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[cartes VF] enfin !

<< < (3/25) > >>

neil:
Donc au départ on était sur des decks avec merco\minions inclus à 40-50 euros pour fin 2013, et là on est à 1 euro la carte avec un an de retard. J'ai bon là ?
C'est ça le super truc de la mort qui tue et qui méritait d'être patient ?

:o

gtsoul:
J'avoue que la VF me tentait bien sur le concept même si le prix était le double de la VO (pour un deck plus petit). Cela me paraissait acceptable en comprenant l'absence d'économies d'échelle et les frais de trad'. Mais là au final, c'est juste le triple des cartes au détail du ppstore (qui au départ n'est pas donné non plus).

Bref, à cause du prix et de l'offre limitée dans le temps, ça me demanderait de sortir immédiatement une centaine d'euros pour un bouzin iso-voire-moins-fonctionnel. C'est clairement plus que ce je souhaite investir pour supporter la version française, et je n'ai pas envie de me retrouver avec une collection hybride en cas de perte.

Jack:

--- Citation de: yool1981 le 19 novembre 2014 à 22:15:53 ---Ma question c'est surtout, si tu arrivais à jouer avant, en quoi chopper des cartes VF va t'aider ?

--- Fin de citation ---

A voir de nouveaux joueurs réfractaires a l'anglais (et donc adversaire pour jouer) arriver dans la communauté  ::)

Sans la VF nous serions encore 3 joueurs seulement au club...

eusebe:
Si je suis d'accord sur le principe (proposer des cartes vf), c'est la forme qu'est déconnante. J'ai réussi à motiver des braves il y a quelques temps (trois ans) quand je suis arrivé dans nos contrées. Certains d'entres eux, l'un en particulier a arrêté pasqu'il galérait avec l'anglais, et que du coup c'était trop complexe pour lui. VG arrive, lui promet de la vf. Il attend patiemment les packs de cartes. Fin d'année 2013 on lui annonce une sortie prochaine à 40 euros. Il se dit ok et la communauté dit que c'est gros tarif. Vg dit ok on va réfléchir à une nouvelle solution.
Un an plus tard, on se retrouve avec ça. Donc mon brave, dans l'état actuel, se voit contraint de renouveler les cartes de sa faction, et pis comme il en avait pas mal, il va se retrouver à payer en gros 80 euros (en se souvenant que 40 c'était trop cher). À part a abandonner ces joueurs là, et pffrir une solution aux quelques mecs qui n'ont acheté que colosse et be à l'étranger pasqu'ils trouvaient le tarif vg trop cher, je vois pas bien l'intérêt. Du moins on est éloigné de la cible initiale à mon avis.

Je joue depuis mkI, et dans l'état actuel j'en aurais pour près de 350 euros pour franciser, alors même que j'ai déjà du vf depuis que la boutique locale en distribue. Le ticket est juste totalement aberrant.

Jack:
Pour ma part, les vielles ref en MKI et MKII (pas ceux en MKII 2010), seront renouveler en VF.

Pour les autres elles resteront en VO puisque ca me va bien   ;) (en gros j'en ai pour 30€) de plus mes conversions/proxy vont être contents  ;D

Après chacun verra si cela lui apporte quelque chose ou pas. Moi j'aime  :P

Merci VG

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique