WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[cartes VF] enfin !
manu74:
--- Citation de: SHWTD le 20 novembre 2014 à 15:55:39 ---Et oui, certains de nos PPC ont des sites webs qui vendent aussi aux Savoyards, démontrant une tolérance sans faille même pour les populations les plus montagneuses de France. ;D
--- Fin de citation ---
Nan mais je sais hein, c'est juste qu'une fois qu'on a accepte de perdre le contact humain de qualite, on prend l'offre la moins chere :P
Luffy76300:
merci a toi Yool ^^ de me soutenir et j'avoue que j’attends la réponse
gtsoul:
--- Citation de: yool1981 le 20 novembre 2014 à 15:57:23 ---
--- Citer ---Pourquoi vous avez pas pu faire les Deck VF complet sans doublon et avec les Références Merco&Minion que l'armée à accès? En Prix spécial genre noël?
Cette question n'est pas là pour vous gueulez dessus au contraire pour mieux comprendre en quoi la "semi" promesse n'a pas pu être tenue?
--- Fin de citation ---
C'est moi où la question de Luffy a été oubliée dans tout ça ? C'était une bonne question pourtant.
--- Fin de citation ---
Devinons :
Surement parce que le process actuel de production de cartes ne le permet pas. Si VG insère les cartes individuelles dans chaque blister, cela veut dire qu'elles sont conditionnées par cartes identiques et non pas par plaque d'impression (comme le serait un jeu de cartes standards). Et il faudrait moult main d’œuvre pour tout packager.
D'autre part, ça évite de faire la multiplication et de pouvoir comparer avec le coût d'impression d'un prototype de jeu de société par exemple. Bien sûr, ce serait une comparaison hâtive qui ne prendrait pas en compte les coûts IP.
Mais bon les sousous mis à part, il reste le problème de la perte de carte après la période de grâce. Et si cela n'arrivait jamais, je n'aurais pas acheté les decks de faction et le ppstore n'en vendrait pas non plus.
Luffy76300:
je comprend ton point de vue mais moi je voudrais une réponse plus concret ou la personne à participé à l'élaboration de ce concepts
Allan255:
En fait c'est SHWTD qui les imprime dans son garage, du coup le prix est élevé car après il faut les expédier depuis les US. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique