WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[cartes VF] enfin !

<< < (19/25) > >>

Talggir:

--- Citer ---J'en conclu que tu fais toi aussi parti du clan des gens qui aiment pas quand ca discute, et qui aimerait bien décider quand on est autorisé à continuer une discussion ou quand on doit l'arrêter.
--- Fin de citation ---

Ha oué, faut juste rien dire en fait. Je discutais. Tu fais donc partie de ces gens qui décident qu'il faut arrêter de discuter ? ^^

Je n'ai rien contre les débats hein. Je dis juste que quand ça arrive trop souvent, et quand trop souvent on cache un ton agressif derrière du faux humour, ben ça instille pas une ambiance terrible et ça ne donne pas une belle vitrine.

Après, de toutes façons, il n'y a pas de souci hein, je ne le vis pas mal, et je viens même encore lire certains posts. Mais par contre j'ai effectivement toute envie de m'intégrer à la communauté.

--- Citer ---Il y a une différence entre "voilà en gros ce que fait ma ref et les deux -trois effets kiskool" et "bon alors je te fais la trad de toutes mes cartes et on joue après le dice down".
--- Fin de citation ---

Oui m'enfin après, si ton adversaire ne demande pas ou ne sait pas exactement ce que font tes réfs, il ne peut pas non plus se plaindre après hein... Il a le droit de poser des questions...

yool1981:

--- Citer ---Citer<blockquote>Il y a une différence entre "voilà en gros ce que fait ma ref et les deux -trois effets kiskool" et "bon alors je te fais la trad de toutes mes cartes et on joue après le dice down".</blockquote>
Oui m'enfin après, si ton adversaire ne demande pas ou ne sait pas exactement ce que font tes réfs, il ne peut pas non plus se plaindre après hein... Il a le droit de poser des questions...
--- Fin de citation ---
En fait à un moment quand il y a trop de questions on passe les cartes à l'autre et il se débrouille un peu (encore une fois après lui avoir expliqué les points que l'on estime principaux de vive voix et en répondant toujours s'il a des questions pendant sa lecture).
D'où le fait que ça aurait quand même été plus cool pour le nouveau qui a le malheur d'être anglophobe de lui tendre une carte en français histoire de lui faciliter un peu la vie.
Mais là, c'est le confort de l'autre et payer 80 EUR pour son confort c'est trop. D'où le fait qu'on aurait eu un truc à 20-30 EUR beaucoup auraient fait le geste (parce que la plupart des gens sont contents de voir des nouveaux, même quand ils ne parlent pas la langue :p), 40-50 un peu moins mais 80 ça exclut d'office une grande partie des gens.

Mais j'ai toujours pas vu la réponse qu'attend Luffy :p (gt t'as dévondu - deviné + répondu).

totorisback:
La personne qui aurait acheté le pack de cartes VF n'aurait plus eu à se soucier de son approvisionnement au grey market.

yool1981:
Dévondu :p.
Vues les différences de prix sur certaines refs, avec ou sans pack VF, celui qui veut faire la démarche la fait, même s'il est anglophobe.

eusebe:
Et proposer une poignée de cartes ne règle pas le problème, voir l'accompagne (y'a qu'à voir l'une des réponses d'un brave plus haut concernant un colosse). Le grand perdant de l'histoire c'est le joueur qu'avait acheté de la fig avec ses potes qui n'étaient pas dérangés par l'anglais. Qu'a arrêté pasque c'était trop chaud. À qui on a promis des packs de cartes et qui se retrouve à devoir se payer 80 euros de cartes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique