Allez, la liste Kara se stabilise mais pour Constance c'est une autre paire de manches.
Première déception : je ne sais pas lire et transférence ne marche que pour les attaques de mêlée ce qui implique 2 choses :
- - @PP : Vous mettez transference sur les attaques de tir et constance devient plus que sortable
- - Faut que je repense ma manière de jouer avec elle
Je suis à 2 doigts de la larguer comme une merde pour un autre caster (parcequ'elle est vraiment pas terrible), mais je lui laisse sa chance à Saint Etienne donc je persévère ^^
2 Parties test hier soir à 35 pts :
1ère partie : Allan255 - pLylyth
Ma liste :
Constance
IronClad
Galant
PK Full + UA
SK Full + UA + Firefly
Harlan Versh
J'ai le toss, je choisi de jouer en premier en rushant comme un sale avec toute l'armée. Tour2, je Crusader's Call tout ce petit monde et feat. Au final, mauvaise opération, tout le monde étant hors zone ou presque donc un ratio mort / âme récupérée assez merdique mais j'ai la miss à 12 de focus le tour suivant. N'écoutant que son courage, elle engage un naga + un ravagore et flashing blade comme une folle ce qui permettra de tuer les 2 beast au point de focus prêt. Un scythean bien amoché par les SK + firefly tente une free stike pour lui apprendre la vie mais les Dieux sont avec elle et la free strike de SK pête le mind de la beast qui ne touchera donc plus rien.
Constance se venge et le plie. Lylyth tente un tir timide sur elle puis se fait charge par Constance full focus qui ne la tue pas. Une tentative de kill au close de lla part de ylyth plus tard, Constance achève l'éffrontée.
Victoire KTC
2ème Partie : Pivi (eTagrosh, 2 Scythean, 1 beast qui vole avec sleepstream, bergère, strider ,bla bla bla)
Suite à la première partie, je vire l'ironClad qui n'a servi à rien, et je mets Squire + Runewood + Pendrake à la place. Là encore j'ai le toss, là encore je rush. Tour 2, je feat avec la miss correctement et fait courir tout le monde -> c'est un massacre mais la miss commence son 3ème tour à 18 de focus avec eTagrosh à portée de charge avec 3 fury. N'écoutant que son courage,
Runewood lui donne +2 en MAT en charge et elle se lance à l'assaut de Papy. Double 1 sur le jet de charge, ça annonce du lourd. Au final, je tue eTagraosh en yaant utilisant tout mes 18 points de focus....
Victoire KTC
Ce que j'en conclue : La miss est vraiment, vraiment naze. Le Warlock kill relève du miracle à chaque fois, Crusader's call lui coûte un bras ne laissant que 1 ou 2 focus pour une éventuelle transférence. Les SK, j'ai essayé, j'ai insisté, mais je n'en fait rien. Même avec Flank ils font rire l'armuré, et jouer une unité qui ne fait rien d'autre que gêner l'adversaire n'est pas mon style de jeu. Ils vont donc rejoindre les unités que je ne sortirai que pour les parties apéro

Au revoir les SK+firefly, rebonjour les Stormblades + Captain (ça tombe bien, ça fait 13 pts également). Elle n'a rien pour les protéger, donc ils voleront quand même, mais au moins, les 3 qui resteront pourront faire un minimum de dégâts.