WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Holidays Sales] Des Battlegroups alternatifs

<< < (7/13) > >>

John McForester:

--- Citation de: valorel le 27 novembre 2014 à 10:57:08 ---J'espère qu'en voyant que le neraph fait partie du BG, les gens comprendront enfin sa magnificence!

--- Fin de citation ---

J'espère qu'en voyant que c'est le Scythean sur l'image les Neraphistes comprendront qu'on se moque d'eux :P

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 28 novembre 2014 à 10:02:31 ---
--- Citation de: valorel le 27 novembre 2014 à 10:57:08 ---J'espère qu'en voyant que le neraph fait partie du BG, les gens comprendront enfin sa magnificence!

--- Fin de citation ---

J'espère qu'en voyant que c'est le Scythean sur l'image les Neraphistes comprendront qu'on se moque d'eux :P

--- Fin de citation ---

Tu dis ça parce que tu es en colère.

En vrai, c'est pour éviter que tout le monde n'achète QUE le pack Everblight et se mette à l'armée. Là, on élimine déjà tous les gens qui savent pas lire! qui du coup achètent du cryx xD

Krimir:

--- Citation de: valorel le 28 novembre 2014 à 10:07:54 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

En vrai, c'est pour éviter que tout le monde n'achète QUE le pack Everblight et se mette à l'armée. Là, on élimine déjà tous les gens qui savent pas lire! qui du coup achètent du cryx xD

--- Fin de citation ---

Ben oui, pas besoin de savoir lire pour gagner en Cryx ! xD

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 28 novembre 2014 à 10:10:28 ---Ben oui, pas besoin de savoir lire pour gagner en Cryx ! xD

--- Fin de citation ---

C'est surtout que si tu lis le BG cryx, tu achètes pas le pack...

John McForester:

--- Citation de: valorel le 28 novembre 2014 à 10:07:54 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui je suis colère : nous le Messie de notre faction n'est pas dans le pack, et n'est même pas encore dispo. :(

EDIT : FAILED QUOTE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique