WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Holidays Sales] Des Battlegroups alternatifs
Luffy76300:
Les pack sont super sérieux, mais là je suis super déçus car franchement je comprend pas comment être en rupture de stoque alors que les pack sont fais avec des boites qu'ont peux commander individuellement, si les pack été comme les battlegroupe "normal" ok je comprend mais la c'est une offre que vous faite a partir juste d'un rassemblement de boite individuel !
au pire je sais pas que nos revendeur prenne les boite correspondant a l'offre et juste faire la remise que sur c'est boite la? non?
Je sais que ça vas gueule que je dise comment vous devriez faire!
Hors c'est pas le cas je me demande juste comment une offre (qui est juste énorme et super bien) puis être en rupture de stock alors que ces juste comme une commande normal mais avec une GROS réduction?
[édit] Après j'ai peux être mal compris la démarche peux être que vous changer juste les offre au fur et a mesure des jour qui passe?
spiff:
J'imagine que les marges sur ces offres sont beaucoup moins importantes et que VG a calculé une quantité de pack qu'il peut vendre sans mettre en dangers le montant des ventes de fin d'année. Mais je spécule.
C'est un sacré succès en tout cas.
Bubu:
+1 spiff. Ça serait mal joué de rendre indispo les figurines hors packs.
SHWTD:
--- Citation de: spiff le 04 décembre 2014 à 07:29:54 ---J'imagine que les marges sur ces offres sont beaucoup moins importantes et que VG a calculé une quantité de pack qu'il peut vendre sans mettre en dangers le montant des ventes de fin d'année. Mais je spécule.
--- Fin de citation ---
Et c'est encore un militaire qui gagne un tringle à rideau.
Meuh:
--- Citation de: SHWTD le 04 décembre 2014 à 17:49:30 ---
--- Citation de: spiff le 04 décembre 2014 à 07:29:54 ---J'imagine que les marges sur ces offres sont beaucoup moins importantes et que VG a calculé une quantité de pack qu'il peut vendre sans mettre en dangers le montant des ventes de fin d'année. Mais je spécule.
--- Fin de citation ---
Et c'est encore un militaire qui gagne un tringle à rideau.
--- Fin de citation ---
Mais pour le coup, c'est pas cool de laisser les packs visibles (donc a priori disponibles) sur la page du Black Friday du site VG. D'autant qu'ils ont déjà mis "Offre épuisée" sur... les packs épuisés ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique