WARMACHINE/HORDES > Khador

Et harkevitch 2014 alors?

<< < (2/5) > >>

baldur59:
Ouais pour moi idem , je pense que la compo va marquer de punch et que 8" de portée ça fait pas rêver.

Perso je l'ai joué avec du traditionnel , black Ivan et Behemoth et cela a plutôt bien envoyé mais pas encore testé avec le conquest qui le fait pourtant bien de l'œil car oui harki a bien des avantages pour lui.

Pour le fortune je pense que les outriders sont l'idéal pour lui , avoir 5 gus a spray rapide c'est super efficace avec la possibilité de relancer les touches ratées.

Starpu:
Bah franchement pour jouer behemoth et outriders, je me dis autant jouer pVlad qui fait tout mieux. Je pense qu'il faut plutôt essayer de trouver son rôle a arky au sein de la faction.
La triplette de jugg est pas déconnante surtout au prix du jugg. A méditer donc.

N-o-N-o:
Pas sûr que pVlad joue mieux les outriders, en fait. La control area est vite limitante. HoF/Fortune, ça te permet de vraiment mettre ta cav a des kms.

--- Citer ---Kommander Harkevich, the Iron Wolf (*5pts)
* Juggernaut (7pts)
* Juggernaut (7pts)
* Juggernaut (7pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Gun Carriage (9pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gun Carriage (9pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Goblin Tinker (1pts)
--- Fin de citation ---

Ok, toujours sur l'idée de la triplette de jug, l'idée est de renforcer l'aspect armure de la liste, et d'exploiter à fond le rough terrain des guncarriage (et les wreck markers des juggernauts :(). L'objectif étant de reussir à feater sur le tour de charge. A&H sont la pour permettre à au moins un gun carriage de tirer sur les jacks menoth.

Bon, c'est clairement une skew list, mais l'idée reste que le rough terrain peut poser de gros problèmes à menoth, pas mal de listes rétribution (Vyros2 en contre exemple), et l'armure à un paquet de gunline.

...

En fait, je me rend compte que c'est bien possible que pVlad fasse mieux tourner cette liste. lol.

FREEDOM:
Avec son feat et broadside, je pense qu'il faut garder des jacks de tir avec Behemot, Ivan et un destroyer, ça fait quand même 10 tirs de bombardes en un tour... et ça pVlad ne le fait pas au moins ;)

Starpu:
Je vois pas ou tu les vois les 10 tirs? Moi j'en compte sept.
Et puis les AOE 3 pow 14, ça fait plus fliper personne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique