MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Décembre 2014

<< < (5/10) > >>

K-Az:
Un hunter cygnar, qui m'a servi de fig test pour mon shéma de couleur que je souhaitai "réaliste", camo WW2 anglais à peu près, ou X-wing star war :).
Aprés reflexion et douze flacons de glanzer sur d'autres gurines, l'osl aurait été (est) mieux en vert (pour le label energie verte...) et il manque des marquages orange/ocre pour jesaipaquoifairezolieredleader.
La photo ecrase pas mal les couleurs, mais à l'heure qu'il est, cette photo est postume, vue que je suis passé sur un shéma plus "américain". Premiere gurine peinte à l'aero aussi, depuis le temps que j'ai l'outil...

K-Az

Thrawn90:
Et ben c'est dommage car j'aime beaucoup, faudrait que je repeigne mon Talon comme ça, je l'appellerai "Rusty".

K-Az:
Rusty le clown? :o Le taf mis sur le collosse est impressionant en tout cas, une pièce comme celle-là doit en jeter un max sur la table!

Le BB Skorne a un shéma trés original aussi, trés World Eaters ;) oh wait... ::)

K-Az

Gamin:
Dernières peintures avant Laval, j'ai fin les soclages hier soir:

IMG_9704 by Le Gamin, on Flickr

IMG_9702 by Le Gamin, on Flickr

IMG_9706 by Le Gamin, on Flickr

IMG_9705 by Le Gamin, on Flickr

Faitek:
Tes bestioles à corne, elles envoient du lourd, super choix de couleur, très bien réalisé, vraiment je suis fan! Ton talent n'est plus à démontrer :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique