MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Décembre 2014

<< < (2/10) > >>

Titi:
Juste pour prouver à Kaelis que je ne bluffais pas et qu'il n'aura pas besoin de me prêter des trucs pour Dijon : ;D

Bon évidemment, j'ai toujours d'aussi gros doigts tant pour la peinture que pour la photo ou que pour faire un joli socle...

Kaelis:
Thrawn90 -> j'aime bien ton Earthbreaker, le boulot de peinture est propre, il met en valeur la figurine.Même bien peint, j'ai toujours autant de mal avec les bras  :-\...

Galhadar -> J'aime bien ton Buccaneer, le mix saumon/jaune est surprenant mais l'effet est sympa.

Titi -> Titi, tu as enfin compris la vérité: green is better :D. Bien sympa ce petit Galleon, faut que je tige le mien il s'est cassé la tronche. Il brille drôlement, tu as mis quelque chose de spécial dessus? C'est le vernis?

Comme j'avance à la vitesse d'un escargot asthmatique en ce moment et sur plusieurs fronts à la fois, voilà l'unit min de Sea Dogs finie. Bah c'était sympa à peindre, même si un moment j'ai eu un gros bug en me rendant compte que le niveau de sculpture était le même que celui de Necromunda... Avec 10 ans d'écart!

Reste 4 Sea Dogs, Walls et les solos... Et après, Constance!

Titi:

--- Citation de: Kaelis le 04 décembre 2014 à 11:40:06 ---Il brille drôlement, tu as mis quelque chose de spécial dessus? C'est le vernis?

--- Fin de citation ---

Bin non... juste du lavis vert...  :-\

Luffy76300:
Juste un truck, vous peigniez comme cela tout le temps ou pas? ou c'est juste pour qu'il soit présentable lors des tournois? :o

Encore ceux de kaelis il a des finition et tous. Au temps le colosse ont dirais qu'il a que des aplat? Je veux pas être méchant bien au contraire le travail est propre mais il manque qu'elle que chose ..

Par contre le colosse Rhulic j'adore le shéma officiel est super bien travailler, et les cyriss donne un effet un peux steampunk que j’apprécie

Titi:

--- Citation de: Luffy76300 le 04 décembre 2014 à 14:26:31 ---Juste un truck, vous peigniez comme cela tout le temps ou pas? ou c'est juste pour qu'il soit présentable lors des tournois? :o

--- Fin de citation ---

Oui, je peins tout le temps comme ça (SCOOP : j'ai horreur de peindre !). Et si j'ai posté ici, c'est juste pour la blague. :P
Donc tu peux critiquer autant que tu veux, ce sera mérité et atterrira directement dans l'oreille d'un sourd. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique