COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Compte-rendu du DTC

<< < (3/4) > >>

Yannick:
Yop yop !!

Tout d'abord merci pour ce petit weekend bien sympa c'était vraiment Fun. C'est exactement ce genre d'ambiance que j'aime bien retrouver dans ces rencontres Warmach.
Pour moi l'orga était top, les parties se sont bien enchainées. Niveau repas, c'était très bien et j'ai pu manger à ma faim. J'aurai juste apprécié manger un peu autre chose le Samedi soir mais je comprend que niveau logistique c'est pas forcément facile.
Pour répondre à ta question Titi, les 4 parties de Samedi m'ont bien suffit, une cinquième aurait été de trop.
Le fait d'alterner différents formats de jeux est vraiment sympa, c'est varié et ça permet d'utiliser certaines capacités que l'on a tendance à ne pas jouer en 50pts. J'aime bien aussi ces nouveaux petits scénars ça change un peu des classiques Steamroller.
Je trouve sympa le fait que les gagnants puissent choisir de temps en temps leurs adversaires et le scénar.

Voilà pour résumer un bon petit weekend bien sympa

A ++

Krimir:
Et bien un  grand merci a Titi, pour l'orga et aux petites mains ( Minsuk ^^)
C'etait un super week end, vraiment tres agreable, autant dans les parties que entre.
Un grand merci a Alris pour la partie du Samedi soir ^^ et a tous les participants pour la bonne humeur.
C'etait vraiment une super experience, et c'est un week end qui c'est passé dans la bonne humeur. Vraiment bien !
un grand merci a Valorel aussi pour le covoiturage :p

spiff:
Allez je m'y colle aussi même si j'ai déjà eu l'occasion de dire à Titi tout le bien que je pense de sa manif !...

C'était juste parfait. J'ai beaucoup apprécié d'avoir un rythme détendu du string qui a permis de passer beaucoup de temps à papoter; avec les anciens qu'on connait bien sûr, mais aussi avec les "nouveaux". Les parties étaient détendues également, même si je crois que tout le monde s'est sorti les doigts pour faire du mieux qu'il pouvait et personne n'a offert une victoire facile à son adversaire !

Les scénars perso étaient à la fois original et assez proche du steamroller pour qu'on soit en terrain connu. Bon après c'est vrai qu'un petit papier récap sur les tables aurait aidé à ne pas oublier certaines règles...

Bref, du tout bon, du temps dans la soirée pour faire autre chose sans se coucher à 4h du matin, une super ambiance et de belles parties. Que demander de plus ?...

EDIT: ah oui et en plus de ça on est tous reparti avec les petits cadeaux qui font plaisir !...Vraiment du grand standard !...

Ptit Nico:
Comme les copains, c'était vraiment cool.

L'alternance entre les formats ça apporte vraiment un petit plus, les scénars maison n'étaient pas trop WTF ou déséquilibrés (même si une petite feuille récapitulative aurait été nécessaire, notamment pour le scénar avec l'objectif à ARM 25, plusieurs ont oublié qu'on pouvait transférer les dégâts sur les figurines dans la zone). Du temps entre les rondes, du temps à midi, le soir, on n'était pas pressé, c'était cool..

Vivement le prochain !

HudsonH:
Avec un peu de retard

J'ai trouvé ça vraiment génial. Le petit historique derrière, les compos qui sortent de l'ordinaire, les petits scénars et les tables pas Steamrollers Approved, ça change et ça fait du bien.

Tout le monde était venu avec le bon esprit, c'était cool. Merci à Maxime pour l'hébergement, à Titi pour la super Orga et Minsuk pour l'assistance.

J'ai adoré le JDR le soir, et avec même le temps de faire une partie sup en prime.

Deux petits points qui pourraient éventuellement avoir une petite améliorations: On était large dimanche et pourtant on finit après 17h, ce qui était un peu génant quand on a 3h de routes derrière. On se serait un poil plus speedé à midi, ça aurait tout aussi bien.

Et j'aurais bien aimé changer de menu le soir. La bouffe allait bien, mais aucune bouffe n'est suffisamment bonne pour justifier d'en manger 3 fois de suite ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique