WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
brèfle, j'ai posté sur Battle Group
Eloi De Murphy:
Encore 9 pages de discussion vague et on aura rejoins la vidéo, si ça se trouve un truc métaphysique va se produire!
--- Citer ---L'essentiel du propos n'est pas de dire que les gens sont des faux culs, mais plutôt que les gens ont tendance à systématiquement interpréter ce qui est écrit comme ils le veulent.
--- Fin de citation ---
Un forum quoi! :D
manu74:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 décembre 2014 à 22:18:31 ---Encore 9 pages de discussion vague et on aura rejoins la vidéo, si ça se trouve un truc métaphysique va se produire!
--- Fin de citation ---
tu veux dire, un genre de mise en abyme ? de l'art sur BG ! je vote pour.
vivemoi:
--- Citation de: Zoroastre le 01 décembre 2014 à 14:11:42 ---Pour ma part j'ai trouvé que sans les saillies autodérisives de la première vidéo ("my taylor is rich"), c'était beaucoup trop premier degré, et donc pas vraiment drôle. Un peu tragique, peut-être. Ceci dit au niveau technique c'est plutôt sympa.
Z.
--- Fin de citation ---
Je partage un peu ton opinion, surtout le ton dépité de l'auteur à la fin de la vidéo.
Aljamis:
Prout. Zim La Boum. Pipi-Caca.
Pierro:
Aaah la voilà la fameuse vidéo qui a fait tant parlé hier soir au club. "Ouais Portal a réglé ses comptes et toi Pierro, t'en as pris plein la tronche, genre tes messages c'est pipi-caca"...
Alors j'ai répondu que pour le caca, ok, mais le pipi, je vois pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique