WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Molik Karn] Vous réussissez vos KTC?
juju:
--- Citer ---Molik moi c'est surtout du Hit and Run hein, avec Savagery de pMkaeda c'est juste la fête...
--- Fin de citation ---
Ce post était fait pour toi ! So expected !
richie:
--- Citation de: richie le 01 décembre 2014 à 16:22:39 ---
--- Citation de: Titi le 01 décembre 2014 à 14:38:34 ---
--- Citation de: richie le 01 décembre 2014 à 14:20:58 ---Ensuite avec morghoul + rush du gladiator, morghoul a un potentiel de zone de contrôle de 19" (9" de mouvement + 10" de zone de contrôle)
--- Fin de citation ---
J'espère que tu ne lances pas Rush sur ce brave Morghoul... vu qu'il n'a pas encore muté en warbeast... ;)
--- Fin de citation ---
Honte sur moi je n'ai pas vu qu'il se lançait que sur une warbeast (une connerie de moins faite pour Laval ;D) mais bon 17" ça reste pas mal comme zone potentielle de contrôle. Ca serait intéressant un eemorghoul en warbeast ;D
D'accord avec Val Molik sert à autre chose avec Pmorghoul.
--- Fin de citation ---
Juste pour revenir sur rush du gladiator, il s'agit en fait d'une erreur dans la traduction de la carte VF il y a oublie du terme "warbeast" :P
Guiguiscout:
--- Citation de: richie le 06 décembre 2014 à 19:11:40 ---Juste pour revenir sur rush du gladiator, il s'agit en fait d'une erreur dans la traduction de la carte VF il y a oublie du terme "warbeast" :P
--- Fin de citation ---
Ah, l'excuse de la VF, on la fait pas au vieux de la vielle ! :p
Pierro:
Qui n'a jamais essayé de mettre béat back sur makeda 3 ? :P
Faitek:
J'en ai fais quelque s'un avec Pmorghul et Molik mais c'était en 25 points ce qui change pas mal la donne. Après je trouvais pas ça super compliqué à placer si le mec en face fais pas attention...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique