COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[MULHOUSE]Bataille pour le Kougelhof d'Alsace 2 15/03/15 [68]
Cheveu:
Très intéressé pour ma part, je viendrai à Strasbourg le vendredi ou le jeudi, voire même le mercredi pour jouer avec Valorel & Cie, ensuite tournoi vers chez toi le samedi puis retour Stras pour passer un dimanche tranquille, avec tous les Strabourgeois WM si possible !
Par contre ton emploi du temps me paraissait bizarre et du coup je me suis rendu compte que c'était du 35 points :'(
bouh !
Pas moyen de passer à 50 points ? En 4 rondes tu es limité à 16 joueurs du coup ?
FREEDOM:
Le tournoi c'est Dimanche, pas Samedi ! ;)
stargatesg68:
--- Citation de: Cheveu le 07 décembre 2014 à 14:47:48 ---Très intéressé pour ma part, je viendrai à Strasbourg le vendredi ou le jeudi, voire même le mercredi pour jouer avec Valorel & Cie, ensuite tournoi vers chez toi le samedi puis retour Stras pour passer un dimanche tranquille, avec tous les Strabourgeois WM si possible !
Par contre ton emploi du temps me paraissait bizarre et du coup je me suis rendu compte que c'était du 35 points :'(
bouh !
Pas moyen de passer à 50 points ? En 4 rondes tu es limité à 16 joueurs du coup ?
--- Fin de citation ---
Actuellement , je n'ai pas encore put réaliser de tournoi warmachine, donc pour commencer je voudrais déjà le faire avec 10 joueur. Ce tournoi est la deuxième édition mais la première a été annuler.
Ensuite c'est aussi pour des raisons de logistique. L'année prochaine il se peut qu'un second tournoi sera effectuer par notre association sur 2 jour avec possibilité de plus de monde et plus de point.
GRUXXKi:
--- Citation de: Shells Rain le 07 décembre 2014 à 10:59:27 ---C'est le non full paint qui vous rebute Titi et Gruxxki ?
--- Fin de citation ---
Complètement car figurine pas peinte => figurine pas exister. ;D
stargatesg68:
--- Citation de: GRUXXKi le 08 décembre 2014 à 17:44:22 ---
--- Citation de: Shells Rain le 07 décembre 2014 à 10:59:27 ---C'est le non full paint qui vous rebute Titi et Gruxxki ?
--- Fin de citation ---
Complètement car figurine pas peinte => figurine pas exister. ;D
--- Fin de citation ---
Le prochain le sera je pense ! J'essaie pour celui là du non full paint , mais le prochain j'avoue que je le mettrait car j'aime moi aussi voir en tournoi des armée peinte ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique