WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50Pts] Goreshade the Bastard

(1/4) > >>

Krimir:
Salut a tous,

Voila, j'ai reçu mon Goreshade 1 peint par Joss (merci, il est vraiment classe ^^) et donc il fallait que je me fasse une liste avec le monsieur.
Donc j'ai reflechis au sujet. C'est d'apres moi ( et pas mal d'autres gens xD) un caster a jack, il aura donc un battlegroup fournis.
On a des bons jacks chez Cryx, donc on va lui donner ce qu'on a de mieux. A coté, de la troupaille, si possible rapide, histoire de rentabiliser Soul gate.
Un poil de controle et zou !

Voila la liste:

Goreshade, The Bastard (+6pts)
* Deathwalker
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
* Stalker (4pts)
* Scavengers (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Machine Wraith (1pt)
Blackbane's Ghost Raiders Max (9pts)
Mechanithralls (5pts)
* Skarlock Commander (1pt)

Je pense tester cette liste demain contre Troll.

Conar le Barban:
Sirène Sirène Sirène Sirène Sirène Sirène Sirène Sirène !

4 (3) jacks et pas de sirène !

Pourquoi Darragh ?

John McForester:

--- Citation de: Conar le Barban le 04 décembre 2014 à 13:13:12 ---Sirène Sirène Sirène Sirène Sirène Sirène Sirène Sirène !

4 (3) jacks et pas de sirène !

Pourquoi Darragh ?

--- Fin de citation ---

La même, et je rajoute : pourquoi 2 pistol wraiths ?! 6 points pour ça, c'est vraiment cher, surtout dans une liste comme ça je trouve...

Ok Darragh c'est du tanking possible contre Hordes, mais gorechou a mieux à faire, et le 1" de mouvement est bien mais changera pas forcément le cours de la partie...
Bon, c'est un des meilleurs solos du monde, mais il a 100 fois plus sa place dans d'autres listes, là où 2 sirens (pour le même coût !) me semblent un minimum pour ta liste !

Krimir:
ok, a la base, Darragh etait la pour tanker, effectivement. Rajouter un peu de tanking a la liste.
Les pistol pour du control, et par deux parce que au final un ça meurt vite.
Mais donc pour vous, Sirene obligatoire ? Par deux si possible.
Ok, donc eventuellement , virer les PWraith pour 2 sirene , et un dernier solo genre Gorman.

John McForester:
moi je virerais même Darragh + les 2 pistols, mais t'es pas obligé de suivre tout ce que je dis ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique