WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Avis Liste Thyra en 25pts
SunHunter:
--- Citation de: juju le 05 décembre 2014 à 16:47:48 ---
--- Citer ---Je trouve ça un peu court comme argumentation. La liste de sort de Thyra combinée au feat permet un grand nombre de combinaison.
--- Fin de citation ---
C'est absolument pas une argumentation c'est un fait avéré : il n'y a pas d'autre liste qui tourne suffisamment avec Thyra d'un point de vue compétitif autre que celle indiqué.
--- Fin de citation ---
LOL ! C'est pas parce que les forums américains n'ont rien trouvé de mieux en 50pts que c'est le fin mot de l'histoire ! :o Il y a quoi de compétitif à par eMorv et eHaley à ce tarif là ?!
Thyra a deux limites :
1. Elle est fragile
2. Son armée est très très typée, et a donc de grands points forts mais aussi beaucoup de gros points faibles. Mais c'est le lot de beaucoup de casters.
Mes conseil pour réussir à construire quelque chose :
- Ne pas lésiner sur ce qui t'offre du Focus. Wracks, Hierophants, Reclaimers/Sanctifier, Avatar, Tristan ...
- Chercher les Warjacks d'impact. Blood of Martyrs, Fire of Salvation, Reckoner, ...
- Réfléchir sérieusement à un Vigilant (Occultation sur Thyra + immu explosions), voire à un Devout à plus gros format pour pouvoir t'approcher
- Ne pas sacrifier inutilement les filles pendant la partie. Il est très facile de les faire courir devant, et de toutes les perdre.
SunHunter -
Lord-Vino:
Tout d'abord merci pour les réponses, précieuses et avisées.
Du coup, exit les tiers, et modif de la liste en gardant le coeur de celle-ci.
Thyra
Blood of martyr
Repenter (pas cher et le spray peut dépanner)
Je garde les 2 packs de daughters avec Nicia
Le Choeur de Menoth au mini
Du coup je place les wracks et il me reste 2 points j'hésite entre Saxon Orrik qui m'amène de l'anti HORDES, ou un bon Gorman des familles.
J'ai un doute sur le repenter mais bon, je vais laisser parler le champ de bataille et la liste évoluera tranquille au fil des défaites^^
Fedmahn:
Saxon est en général pris pour donner du pathfinder. Ce n'est pas une mauvaise idée, thyra aime bien. Gorman, c'est Gorman, il trouve toujours sa place ^^
Froutch:
J'aurai une préférence pour Saxon, la fig est plus jolie. ;D Bon ok ce n'est pas un argument valable pour tous (pour moi si mais bon), le truc c'est qu'on est franchement orienté "foncer dans le tas" avec la miss. Du coup tout ce qui te donne pathfinder n'est pas à négliger.
T'as des figs qui font deux sauts périlleux au dessus d'un jack pour chopper un caster ou un solo planqué mais le moindre muret avec une boîte aux lettres te mets ton plan par terre.
Lord-Vino:
--- Citation de: Froutch le 08 décembre 2014 à 10:46:11 ---J'aurai une préférence pour Saxon, la fig est plus jolie. ;D Bon ok ce n'est pas un argument valable pour tous (pour moi si mais bon), le truc c'est qu'on est franchement orienté "foncer dans le tas" avec la miss. Du coup tout ce qui te donne pathfinder n'est pas à négliger.
T'as des figs qui font deux sauts périlleux au dessus d'un jack pour chopper un caster ou un solo planqué mais le moindre muret avec une boîte aux lettres te mets ton plan par terre.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, et oui la fig de Saxon est au top et cela compte pour moi^^
Armée commandée, et c'est Saxon qui a été élu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique